♦ Wallowa Sunshine Creek.

écurie virtuelle ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

J'ai beau tout essayer, j'y pense encore et encore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pot à crayons cassé.
Kleine rote Kappe

Arrivé sur WSC le :
08/07/2010

MessageSujet: J'ai beau tout essayer, j'y pense encore et encore... Jeu 19 Aoû - 1:02

Voilà, c'est dur, très dur, et je souffre énormément les filles. Il y as presque un an, ça les feras le 20, mon tonton est mort, je l'aimais énormément, il était merveilleux, avec un cœur énorme. Ancien informaticien, il est mort a 48 ans seulement foudroyé par un cancer généralisé, il est partit en as peine deux semaines après le diagnostique. C'est lui qui m'as offert mon propre ordinateur, qu'il a monter lui même avec tout pleins de pièces qu'il lui restait de sa boutique ♥ C'était le plus merveilleux des tontons, il était tellement gentil, mais tellement ! Tout pour dire les filles, que plus la date s'approche, et plus je souffre, j'ai mal au cœur, mes yeux sont remplis de larme et je n'arrive pas à penser a autre chose. TONTON ♥ 20 Aout 2009 - 19H31
Revenir en haut Aller en bas
iPhone pour playmobiles.
Poum's

Arrivé sur WSC le :
08/07/2010

MessageSujet: Re: J'ai beau tout essayer, j'y pense encore et encore... Jeu 19 Aoû - 11:57

• Oh je suis désolé ma belle ♥️. Il devait être vraiment super merveille :/ T'inquiète pas il te surveille d'en haut I love you Avec un cancer généralisé c'est sur que c'est très dur Sad

Pot à crayons cassé.
>> Abyss

Arrivé sur WSC le :
09/07/2010

MessageSujet: Re: J'ai beau tout essayer, j'y pense encore et encore... Jeu 19 Aoû - 12:05

Il est avec toi, c'est sûr. (: Montres-lui que tu es forte, et montres-toi digne de lui.
    Essais de lui rendre hommage comme il se doit. Courage Krk. ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai beau tout essayer, j'y pense encore et encore...

Revenir en haut Aller en bas

J'ai beau tout essayer, j'y pense encore et encore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1