♦ Wallowa Sunshine Creek.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Wallowa Sunshine Creek.

écurie virtuelle ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

recherche pour pendant mon absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
pschitt.
Poignée de porte rouillée
pschitt.

Messages :
142
Arrivé sur WSC le :
15/08/2010
Age :
29
Localisation :
Rennes. ( 35 )

recherche pour pendant mon absence. Vide
MessageSujet: recherche pour pendant mon absence. recherche pour pendant mon absence. EmptyJeu 19 Aoû - 4:13

    alors voilà, lundi 23aout au matin , je m'absente pour 5jours , je reviens le 27pour un soir et repars le 28 pour le week end. je suis donc à la recherche de quelqu'un qui pourrait entrainer, sortir, et faire les cours privés ( que j'ai gratuit étant monitrice ) de la semaine pour Noble pillow. Pour ce qui est du week - end , il n'y aurait plus que les entrainements &` détentes, donc je m'en occuperais a mon retour. ca serait surtout pour ces 5 jours.. ca seraaait vraiment extra trop cheentil de vot' part si l'une d'entre vous acceptait. I love you

    ps; si l'une d'entre vous à la gentillesse de se proposer, j'expliquerais exactement qu'est ce qui faut faaire. (:
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Pot à crayons cassé.
>> Abyss

Messages :
1119
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010
Age :
30

recherche pour pendant mon absence. Vide
MessageSujet: Re: recherche pour pendant mon absence. recherche pour pendant mon absence. EmptyJeu 19 Aoû - 11:36

Je veux bien t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi [ABS]
Guidon de vélo rose.
Yoshi [ABS]

Messages :
309
Arrivé sur WSC le :
21/07/2010
Age :
28

recherche pour pendant mon absence. Vide
MessageSujet: Re: recherche pour pendant mon absence. recherche pour pendant mon absence. EmptyJeu 19 Aoû - 13:56

Si abyss n'est pas prise je veux bien le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
pschitt.
Poignée de porte rouillée
pschitt.

Messages :
142
Arrivé sur WSC le :
15/08/2010
Age :
29
Localisation :
Rennes. ( 35 )

recherche pour pendant mon absence. Vide
MessageSujet: Re: recherche pour pendant mon absence. recherche pour pendant mon absence. EmptyJeu 19 Aoû - 15:52

  • Haan meerci . I love you
    Beeh écoutez , c'est comme vous le voulez , mooi je choisit personne , au pire , l'une peu s'occuper des entrainements et l'autre des détentes et l'une des deux faire en plus les 3 cours. (:

    Vous aurez un beau caaadeau quand je rentrerais le 30 . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi [ABS]
Guidon de vélo rose.
Yoshi [ABS]

Messages :
309
Arrivé sur WSC le :
21/07/2010
Age :
28

recherche pour pendant mon absence. Vide
MessageSujet: Re: recherche pour pendant mon absence. recherche pour pendant mon absence. EmptyJeu 19 Aoû - 21:12

  • x) si sa derange pas abyss je fait detente et entraînement et elle les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
pschitt.
Poignée de porte rouillée
pschitt.

Messages :
142
Arrivé sur WSC le :
15/08/2010
Age :
29
Localisation :
Rennes. ( 35 )

recherche pour pendant mon absence. Vide
MessageSujet: Re: recherche pour pendant mon absence. recherche pour pendant mon absence. EmptyJeu 19 Aoû - 21:37

    Baah , vois ça avec elle . (: moi ça m'est égal , c'est en fonction de vouus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi [ABS]
Guidon de vélo rose.
Yoshi [ABS]

Messages :
309
Arrivé sur WSC le :
21/07/2010
Age :
28

recherche pour pendant mon absence. Vide
MessageSujet: Re: recherche pour pendant mon absence. recherche pour pendant mon absence. EmptyJeu 19 Aoû - 21:56

Ok quand elle se connecte je lui en parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Pot à crayons cassé.
>> Abyss

Messages :
1119
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010
Age :
30

recherche pour pendant mon absence. Vide
MessageSujet: Re: recherche pour pendant mon absence. recherche pour pendant mon absence. EmptyVen 20 Aoû - 20:26

Yoshi je veux bien m'occuper des cours étant donné que je m'occupe aussi du cheval de wildfox Wink
Par contre, en quelles disciplines les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
pschitt.
Poignée de porte rouillée
pschitt.

Messages :
142
Arrivé sur WSC le :
15/08/2010
Age :
29
Localisation :
Rennes. ( 35 )

recherche pour pendant mon absence. Vide
MessageSujet: Re: recherche pour pendant mon absence. recherche pour pendant mon absence. EmptyVen 20 Aoû - 22:01

    Alors, Yoshi , si tu fais détentes &` cours, pour les cours : Obstacles. &` un ou deux cours de son autre point fort.
    &` Abyss : 3cours de sauts. (: il n'y aura rien a retirer étant donné que ça reviens au même que si c'était moi et que mon métier est à la base monitrice. Wink

    Si jamais la forme et le moral descendent trop, l'une d'entre vou pourrez prendre un rdv chez l'osthéo' et retirer les souus ? Embarassed

    C'eest vraiment sympatooche à vous deux cela dit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi [ABS]
Guidon de vélo rose.
Yoshi [ABS]

Messages :
309
Arrivé sur WSC le :
21/07/2010
Age :
28

recherche pour pendant mon absence. Vide
MessageSujet: Re: recherche pour pendant mon absence. recherche pour pendant mon absence. EmptyVen 20 Aoû - 22:23

euh pour moi tu veux dire détente et entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Pot à crayons cassé.
>> Abyss

Messages :
1119
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010
Age :
30

recherche pour pendant mon absence. Vide
MessageSujet: Re: recherche pour pendant mon absence. recherche pour pendant mon absence. EmptyVen 20 Aoû - 22:29

Pas de soucis pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi [ABS]
Guidon de vélo rose.
Yoshi [ABS]

Messages :
309
Arrivé sur WSC le :
21/07/2010
Age :
28

recherche pour pendant mon absence. Vide
MessageSujet: Re: recherche pour pendant mon absence. recherche pour pendant mon absence. EmptyLun 23 Aoû - 17:26

    Bon Abyss à des problème internet alors je fait son boulot aussi (:

    • J'ai ouvert une fiche de soins pour noble pillow chez l'osteo pasqu'elle avais 21% de forme et c'étais en rouge, j'ai faire 3 massage pour 450 euro ( le cabinet le moins chère). +27 de forme donc . J'ai demander a spuch de MAJ, c'est fait!

    • J'ai fait tes 3 cours de la semaine au club hippique ( 2x voltige 1x saut il me semble ou le contraire )J'ai demander a spuch de tout de suite MAJ comme ça c'est fait ta déja les points .

    • J'ai fait l'entraînement et la détente du jour, et je le ferait tout les jours comme prevue. peut être que je ferais qu'un entraînement tout les deux jours si ta juju a pas assez de forme, jveux pas te ruiner en osteo' .

    • J'ai poster chez dreamy pour les cours au ranch ( 2 cours privé ) à 160 euro que j'ai retiré de ton compte .

    Etc etc ... je sais plus trop quoi encore . ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


recherche pour pendant mon absence. Vide
MessageSujet: Re: recherche pour pendant mon absence. recherche pour pendant mon absence. Empty

Revenir en haut Aller en bas

recherche pour pendant mon absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Wallowa Sunshine Creek. :: PLACE COMMUNE :: Petites annonces-