♦ Wallowa Sunshine Creek.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Wallowa Sunshine Creek.

écurie virtuelle ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Gnuuuh x')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kleine rote Kappe
Pot à crayons cassé.
Kleine rote Kappe

Messages :
1049
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
31
Localisation :
Puy de Dôme (63)

Gnuuuh x') Vide
MessageSujet: Gnuuuh x') Gnuuuh x') EmptyJeu 19 Aoû - 21:01

    Les amies, voilà qu'on viens de me proposer de m'occuper d'un petit cheval qui est dans mon club, son propriétaire travaillant beaucoup et pas a coté cherche quelqu'un pour s'en occupé la semaine. C'est un pur sang bai nommé Rain Lover, j'le connais pas bien, ça fait bien longtemps qu'il est là, mais l'autre jour j'ai été dans son près pour chercher le cheval que je montais, il est mignon, il m'as suivit partout, me collais et demandais des câlins :28: Bref il est tout adorable. On m'as demander si ça m'intéressais de m'en occuper donc la semaine, en échange du prix de la ferrure donc genre 35/40€ par moi, avec je pourrait faire un peu comme si c'était le mien, le monter en cours ou en ballade et même y'as possibilité de le sortir en concours si j'en ai envie :08: ça ne se refuse pas comme offre tout de même si ? Mais voilà, il y as un hic, parce qu'il en fallait bien un :15: Cette année je doit trouver un boulot, et en fait, tout dépendras de ce que je trouve et de mes horaires quoi ! Du coup, je ne peux pas trop donner de réponse tout de suite, ça me donne la raaage ><

    J'ai piqué quelques photos de lui sur un autre forum (a) voici le loulou :08:

    Spoiler:

    Chouu' non ? :28:
Revenir en haut Aller en bas
pschitt.
Poignée de porte rouillée
pschitt.

Messages :
142
Arrivé sur WSC le :
15/08/2010
Age :
29
Localisation :
Rennes. ( 35 )

Gnuuuh x') Vide
MessageSujet: Re: Gnuuuh x') Gnuuuh x') EmptyJeu 19 Aoû - 22:36

    il à vraiment un bonne bouille! &` pour le boulot, tu peux peut - être accepté et tu ira t'en occuper en dehors des horaires non ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Poum's
iPhone pour playmobiles.
Poum's

Messages :
1392
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
26

Gnuuuh x') Vide
MessageSujet: Re: Gnuuuh x') Gnuuuh x') EmptyJeu 19 Aoû - 22:50

  • Il a une bonne bouille I love you 0ui comme dit Pschitt ?
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Pot à crayons cassé.
Kleine rote Kappe

Messages :
1049
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
31
Localisation :
Puy de Dôme (63)

Gnuuuh x') Vide
MessageSujet: Re: Gnuuuh x') Gnuuuh x') EmptyJeu 19 Aoû - 23:50

    Bah c'est un peu compliqué en fait, parce que la semaine je suis chez ma maman, et le week end chez mon papa, le centre équestre est a 5min de chez mon père mais 46km de chez ma mère, et si je trouve un boulot ce seras chez ma mère x) Donc, même si avec les sous que je vais gagner les premiers temps je vais essayer de passer mon permis, au début je serais obligée de trouver un arrangement avec le train et tout, ça vas être un peu compliqué, sachant qu'il y as 25min de train, ensuite il faut que mon papa soit libre pour me prendre a la gare et m'emmener au club, et me ramener après ! ça risque de me prendre pas mal de temps rien que le trajet. Mais je vais trouver une solution Gnuuuh x') 280718
Revenir en haut Aller en bas
pschitt.
Poignée de porte rouillée
pschitt.

Messages :
142
Arrivé sur WSC le :
15/08/2010
Age :
29
Localisation :
Rennes. ( 35 )

Gnuuuh x') Vide
MessageSujet: Re: Gnuuuh x') Gnuuuh x') EmptyVen 20 Aoû - 0:06

  • Baah .. au pire tu inverses la semaine chez ton père et le week end chez ta mère. Gnuuuh x') 637241
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Pot à crayons cassé.
Kleine rote Kappe

Messages :
1049
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
31
Localisation :
Puy de Dôme (63)

Gnuuuh x') Vide
MessageSujet: Re: Gnuuuh x') Gnuuuh x') EmptyVen 20 Aoû - 0:56

    Bah non, j'peux pas trouver de Job chez mon père c'est a la campagne j'ai pas encore le permis, avec ma maman j'suis en pleine ville y'as le tramway et les bus x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Gnuuuh x') Vide
MessageSujet: Re: Gnuuuh x') Gnuuuh x') Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gnuuuh x')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Wallowa Sunshine Creek. :: DÉTENTE :: Salon de thé-