♦ Wallowa Sunshine Creek.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Wallowa Sunshine Creek.

écurie virtuelle ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Randonnée de Q.SUN --.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
>> Abyss
Pot à crayons cassé.
>> Abyss

Messages :
1119
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010
Age :
30

Randonnée de Q.SUN --. Vide
MessageSujet: Randonnée de Q.SUN --. Randonnée de Q.SUN --. EmptySam 10 Juil - 13:52


Randonnée de Q.SUN --.
Étalons

- Nom - race
-
-
Juments

- Bubbly Renegade - PSAr
-
-


Dernière édition par >> Abyss le Jeu 19 Aoû - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Pot à crayons cassé.
>> Abyss

Messages :
1119
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010
Age :
30

Randonnée de Q.SUN --. Vide
MessageSujet: Re: Randonnée de Q.SUN --. Randonnée de Q.SUN --. EmptySam 10 Juil - 15:54


    Randonnée d'une journée & exercice d'Endurance.

    Résumé: Bubbly Renegade fut bien plus calme que lors des cours privé. J'avais reconstitué un parcours d'endurance que je chronométrais une nouvelle fois. Celui-ci était plus long, et plus complexe que lors du cours. Et comme Bubbly semblait plus calme et plus à l'écoute de sa cavalière ce fut bien plus efficace. La matinée servit de détente, et nous fîmes une pause déjeuner vers 12h45 pour reprendre cette fois-ci l'entraînement. J'expliquai donc le parcous à Q.SUN -- et je la suivis tout le long, je lui donnais parfois des conseils pratique qui pourrait lui faire gagner un peu de temps. Etant donné que la distance fut plus longue, le temps était bien spur plus élevé que lors des cours, mais elle avait été bien plus performante. Nous avions laissé les chevaux marché au pas rênes longues quelques minutes avant le retour aux écuries. Bubbly avait montré beaucoup de volonté, ce qui avait permis une légère progression.

    Total : 165€


    • 20 points gagnés en randonnée.
    • 10 points gagnés en endurance.
    - 13 points de forme.
    + 15 points de moral.



Dernière édition par >> Abyss le Jeu 19 Aoû - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --
Lézard à rayures violettes.
Q.SUN --

Messages :
562
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010

Randonnée de Q.SUN --. Vide
MessageSujet: Re: Randonnée de Q.SUN --. Randonnée de Q.SUN --. EmptyDim 11 Juil - 15:27

  • Géniall I love you J'attend que quelqu'un me mette les points I love you
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Pot à crayons cassé.
>> Abyss

Messages :
1119
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010
Age :
30

Randonnée de Q.SUN --. Vide
MessageSujet: Re: Randonnée de Q.SUN --. Randonnée de Q.SUN --. EmptyMar 17 Aoû - 22:18


    Shimmering Swan
    3 Randonnée d'une journée & exercice de Jeux. (à compter à partir de mercredi)

    Résumé: Les trois jours de ballades avec Q.SUN et sa jeune pouliche ne furent pas de tout repos. Shimmering n'était pas très à l'aise, et surtout elle était très jeune et avait encore envie de faire la folle, ce qui se comprenait. Mais sa cavalière la gérer correctement durant ces trois jours de randonnée. Les matinées furent utilisées comme moment de détente, autant pour nous que pour les chevaux. Et durant l'après-midi nous nous concentrions sur les jeux. Parfois nous faisions des passes avec la balle de horse ball, ou alors des sorte de petit défi pour mettre la jument dans une situation de jeux. Mais Shimmering ne semblait pas vraiment s'investir dans le jeu, ce qui fut assez difficile bien qu'elle comprit vite le principe.

    Total : 450€


    • 60 points gagnés en randonnée.
    • 30 points gagnés en jeux.
    - 39 points de forme.
    + 45 points de moral.



Dernière édition par >> Abyss le Dim 29 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Pot à crayons cassé.
>> Abyss

Messages :
1119
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010
Age :
30

Randonnée de Q.SUN --. Vide
MessageSujet: Re: Randonnée de Q.SUN --. Randonnée de Q.SUN --. EmptySam 28 Aoû - 21:08


    Shimmering Swan
    3 Randonnée d'une journée & exercice de Jeux.

    Résumé: Les trois jours avec Q.SUN et sa jument arabe se passèrent très bien. La jument restait calme en toute circonstance. Les exercices qu'on faisait pendant l'après-midi était très bien. Elle prenait sur elle et effectuait chaque exercices correctement. Q.SUN gérait très bien sa monture. Elle ne se montrait pas timide envers les différents jeux usol que nous effectuons, et lors de petit exercices sur le pony games, elle n'était pas surprise au point de faire de violent écart.

    Total : 0€


    • 60 points gagnés en randonnée.
    • 30 points gagnés en jeux.
    - 39 points de forme.
    + 45 points de moral.



Dernière édition par >> Abyss le Dim 29 Aoû - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --
Lézard à rayures violettes.
Q.SUN --

Messages :
562
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010

Randonnée de Q.SUN --. Vide
MessageSujet: Re: Randonnée de Q.SUN --. Randonnée de Q.SUN --. EmptyDim 29 Aoû - 3:06

  • Merci choupinette I love you
    Par contre, avec shimmering, l'autre discipline c'était en jeux et pas en endurance Wink
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Pot à crayons cassé.
>> Abyss

Messages :
1119
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010
Age :
30

Randonnée de Q.SUN --. Vide
MessageSujet: Re: Randonnée de Q.SUN --. Randonnée de Q.SUN --. EmptyDim 29 Aoû - 13:20

    ah pardon j'ai pas fait attention.
    L'habitude que tu prenne toujours endurance, je rectifie ça (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Randonnée de Q.SUN --. Vide
MessageSujet: Re: Randonnée de Q.SUN --. Randonnée de Q.SUN --. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée de Q.SUN --.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Wallowa Sunshine Creek. :: PROGRESSION :: Ranch-