♦ Wallowa Sunshine Creek.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Wallowa Sunshine Creek.

écurie virtuelle ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Cours privé de Q.SUN --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
>> Abyss
Pot à crayons cassé.
>> Abyss

Messages :
1119
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010
Age :
30

Cours privé de Q.SUN -- Vide
MessageSujet: Cours privé de Q.SUN -- Cours privé de Q.SUN -- EmptySam 10 Juil - 13:53


Cours privé de Q.SUN --.
Étalons

- Nom - race
-
-
Juments

- Bubbly Renegade - PSAr
-
-
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Pot à crayons cassé.
>> Abyss

Messages :
1119
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010
Age :
30

Cours privé de Q.SUN -- Vide
MessageSujet: Re: Cours privé de Q.SUN -- Cours privé de Q.SUN -- EmptySam 10 Juil - 14:05



    2 cours privé en Endurance.

    Résumé: Les cours furent bien réussit. La jument difficile à canaliser mais un ensemble satisfaisant. Bubbly était sur la bonne voie. Elle était à l'ais et sur d'elle, bien qu'un peu difficile à manipulée.

    Total : 190€


    • 50 points gagnés en Endurance.
    - 14 points de moral.
    + 8 points de confiance.
    - 16 points de forme.



Dernière édition par >> Abyss le Jeu 19 Aoû - 1:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --
Lézard à rayures violettes.
Q.SUN --

Messages :
562
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010

Cours privé de Q.SUN -- Vide
MessageSujet: Re: Cours privé de Q.SUN -- Cours privé de Q.SUN -- EmptySam 10 Juil - 14:41

  • Merci chouxxx ! J'attend que quelqu'un majoute les points, et je me retire le friccc
Revenir en haut Aller en bas

Guidon de vélo rose.
eowyn

Messages :
202
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010
Age :
29

Cours privé de Q.SUN -- Vide
MessageSujet: Re: Cours privé de Q.SUN -- Cours privé de Q.SUN -- EmptySam 10 Juil - 15:58

  • je maj. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Pot à crayons cassé.
>> Abyss

Messages :
1119
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010
Age :
30

Cours privé de Q.SUN -- Vide
MessageSujet: Re: Cours privé de Q.SUN -- Cours privé de Q.SUN -- EmptyMar 13 Juil - 15:47


    3 cours privé en Endurance

    Résumé: Aucun problème pour bubbly et sa cavalière. Bien spur la juument se montrait toujours aussi capricieuse, mais ça, il fallait faire avec. Q.SUN -- la controlait très bien et donc après un petit parcours d'échauffement je proposai à Q.SUN -- un trotting bien plus long que la dernière fois. Elle accepta et la jument ne montrait aucun signe de faiblesse. Elle était tellement habitué maintenant que cela devenait un jeux d'enfant pour elle. Les cours se passèrent très bien, bien que il arrivait de temps en temps à la jolie PSAr de faire des petits coups de culs par envie.

    Total : 240€


    • 75 points gagnés en Endurance.
    - 21 points de moral.
    + 12 points de confiance.
    - 24 points de forme.



Dernière édition par >> Abyss le Mer 11 Aoû - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --
Lézard à rayures violettes.
Q.SUN --

Messages :
562
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010

Cours privé de Q.SUN -- Vide
MessageSujet: Re: Cours privé de Q.SUN -- Cours privé de Q.SUN -- EmptyMer 14 Juil - 1:27

  • Merci Choupette I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Pot à crayons cassé.
>> Abyss

Messages :
1119
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010
Age :
30

Cours privé de Q.SUN -- Vide
MessageSujet: Re: Cours privé de Q.SUN -- Cours privé de Q.SUN -- EmptyMar 20 Juil - 13:20


    3 cours privé en Endurance

    Résumé: Avec Bubbly on augmentait la difficulté. Comme Q.SUN maîtrisé très bien sa jument il n'y eut aucun problème lors des cours. Elle faisait énormément d'effort et elle était très à l'aise. Sa cavalière suivait très bien sa jument, elle aussi elle savait comment procéder et tout le reste, je n'avais donc que très peu de conseils à lui donner la dessus. Elle se débrouilla très bien et effectua un bon temps, ce qui était très encourageant pour la suite.

    Total : 240€


    • 75 points gagnés en Endurance.
    - 21 points de moral.
    + 12 points de confiance.
    - 24 points de forme.

Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --
Lézard à rayures violettes.
Q.SUN --

Messages :
562
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010

Cours privé de Q.SUN -- Vide
MessageSujet: Re: Cours privé de Q.SUN -- Cours privé de Q.SUN -- EmptyVen 23 Juil - 22:27

  • Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Pot à crayons cassé.
>> Abyss

Messages :
1119
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010
Age :
30

Cours privé de Q.SUN -- Vide
MessageSujet: Re: Cours privé de Q.SUN -- Cours privé de Q.SUN -- EmptyLun 26 Juil - 13:58


    3 cours privé en Endurance

    Résumé: Pour ces cours avec Bubbly, nous avions tenté quelques passage difficile qui pouvait retarder la jument et sa cavalière lors d'un parcours. Q.SUN devait être patiente et surtout réussir à mener sa jument légèrement capricieuse aujourd'hui. Le caractère de Bubbly n'était pas très facile pour les cours, il désavantagé énormément la cavalière qui pourrait faire des merveilles si l'équidé décidait de se calmer. Mais les cours furent brillant et c'était agréable de voir une jument avec un tel potentiel et une telle envie aussi (:

    Total : 240€


    • 75 points gagnés en Endurance.
    - 21 points de moral.
    + 12 points de confiance.
    - 24 points de forme.

Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --
Lézard à rayures violettes.
Q.SUN --

Messages :
562
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010

Cours privé de Q.SUN -- Vide
MessageSujet: Re: Cours privé de Q.SUN -- Cours privé de Q.SUN -- EmptyMar 27 Juil - 12:07

  • Merciii chouxx
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Pot à crayons cassé.
>> Abyss

Messages :
1119
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010
Age :
30

Cours privé de Q.SUN -- Vide
MessageSujet: Re: Cours privé de Q.SUN -- Cours privé de Q.SUN -- EmptyDim 8 Aoû - 20:02


    3 cours privé en Endurance

    Résumé: Les cours hebdomadaires de Bubbly et Q.SUN, j'en avais l'habitude et je connaissais très bien le couple désormais. Je savais que je devais corser à chaque fois chaque exercice pour les amener au plus haut. La caractère de la jument ne nous aider parfois pas. Mais de temps en temps il était assez favorable. Bref, Q.SUN gérait de toute manière très bien sa jument et donc il n'y eut aucun problème pour ces cours.

    Total : 240€


    • 75 points gagnés en Endurance.
    - 21 points de moral.
    + 12 points de confiance.
    - 24 points de forme.

Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --
Lézard à rayures violettes.
Q.SUN --

Messages :
562
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010

Cours privé de Q.SUN -- Vide
MessageSujet: Re: Cours privé de Q.SUN -- Cours privé de Q.SUN -- EmptyLun 9 Aoû - 0:40

  • Merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Pot à crayons cassé.
>> Abyss

Messages :
1119
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010
Age :
30

Cours privé de Q.SUN -- Vide
MessageSujet: Re: Cours privé de Q.SUN -- Cours privé de Q.SUN -- EmptyMar 10 Aoû - 23:43


    3 cours privé en Endurance

    Bilan: Aucunes difficulté pour ce couple. La cavalière gérait bien sa jument et me reste se faisait très bien. Bubbly ne fut pas trop difficile et tant mieux. Les deux progressaient très bien et surtout très vite.

    Total : 240€


    • 75 points gagnés en Endurance.
    - 21 points de moral.
    + 12 points de confiance.
    - 24 points de forme.

Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Pot à crayons cassé.
>> Abyss

Messages :
1119
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010
Age :
30

Cours privé de Q.SUN -- Vide
MessageSujet: Re: Cours privé de Q.SUN -- Cours privé de Q.SUN -- EmptyMar 17 Aoû - 22:22


    Bubbly Renegade & Caogan Sio
    3 cours privé en Endurance

    Bilan: Les cours avec Bubbly Renegade furent comme avant. Pas de changement elle restait fidèle à elle-même. Elle continuait de progressait de plus en plus. C'était agréable de savoir qu'on aidait ce couple de futur champion a accéder à la victoire. Bubbly était à l'aise et heureuse dans cette discipline. Elle était faite pour ça de toute façon. Pour ce qui était de l'étalon, ce fut bien plus difficile, il était très caractèriel et ça se voyait que c'était un étalon pur hein. Il aimait bien montrer que c'était lui le mâle. Avec lui le cours se constitua d'un petit trotting pour voir les capacités et pour que je puisse me faire une idée de l'étalon, puis deux petits parcous qu'il réalise correctement bien qu'il aurait pu faire mieux si il serait resté calme.

    Total : 480€


    • 75 points gagnés en Endurance.
    - 21 points de moral.
    + 12 points de confiance.
    - 24 points de forme.

Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --
Lézard à rayures violettes.
Q.SUN --

Messages :
562
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010

Cours privé de Q.SUN -- Vide
MessageSujet: Re: Cours privé de Q.SUN -- Cours privé de Q.SUN -- EmptyMer 18 Aoû - 19:35

  • Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Pot à crayons cassé.
>> Abyss

Messages :
1119
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010
Age :
30

Cours privé de Q.SUN -- Vide
MessageSujet: Re: Cours privé de Q.SUN -- Cours privé de Q.SUN -- EmptySam 28 Aoû - 21:02


    Bubbly Renegade
    3 cours privé en Endurance

    Bilan: Bubbly se montra très nerveuse, elle fit quelques petits caprices avant de bien se mettre au travail et de pouvoir travailler correctement. Les cours furent un peu plus énergique que d'habitude mais sinon tout se passait très bien.

    Total : 0€


    • 75 points gagnés en Endurance.
    - 21 points de moral.
    + 12 points de confiance.
    - 24 points de forme.



    Caogan Sio
    3 cours privé en Western

    Bilan: Aujourd'hui je voyais les bases du western avec Q.SUN et son étalon arabe. Au début il n'était pas à l'aise du tout et ne semblait pas savoir comment s'y prendre. Alors je lui fis faire des petits exercices simples pour le mettre en route, comme le slalom au galop. Petit à petit Caogan était plus à l'aise, ce qui était déjà un bon début.

    Total : 0€


    • 75 points gagnés en western.
    - 21 points de moral.
    + 12 points de confiance.
    - 24 points de forme.



Dernière édition par >> Abyss le Dim 29 Aoû - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --
Lézard à rayures violettes.
Q.SUN --

Messages :
562
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010

Cours privé de Q.SUN -- Vide
MessageSujet: Re: Cours privé de Q.SUN -- Cours privé de Q.SUN -- EmptyDim 29 Aoû - 3:11

  • Merci ma choupette .
    je vais encore etre chiante, mais je me suis trompée pour Caogan .
    Je préférai en western qu'en endurance . M'enfin ça ne change rien, je demande qu'on m'ajoute les points en western et pas en endurance Wink
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Pot à crayons cassé.
>> Abyss

Messages :
1119
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010
Age :
30

Cours privé de Q.SUN -- Vide
MessageSujet: Re: Cours privé de Q.SUN -- Cours privé de Q.SUN -- EmptyDim 29 Aoû - 13:23

    okay x)
    Je modifie quand même pour que ce soit clair (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Cours privé de Q.SUN -- Vide
MessageSujet: Re: Cours privé de Q.SUN -- Cours privé de Q.SUN -- Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cours privé de Q.SUN --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Wallowa Sunshine Creek. :: PROGRESSION :: Ranch :: Cours privés-