♦ Wallowa Sunshine Creek.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Wallowa Sunshine Creek.

écurie virtuelle ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

vous portez quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mockingbirds
Poignée de porte rouillée
mockingbirds

Messages :
185
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
25
Localisation :
attention, derrière toi ! :O

vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vous portez quoi en ce moment ? vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 21:28

    débardeur gris + leggings noir et chaussons roses avec un petit chat blanc dessus What a Face
    tiens, pourquoi vous ne nous diriez pas votre coupe de cheveux aussi ? :b eh oui moi j'aime pas mes cheveux et je veux des conseils de top modèles vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 637241
Revenir en haut Aller en bas
wildfox
Pot à crayons cassé.
wildfox

Messages :
982
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
28

vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vous portez quoi en ce moment ? vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 21:30

    haha, tanou, jme souviens du soir à jdevais te montrer comment faire ma mèche xDD

    sinon là, j'ai une queue de cheval avec tout les cheveux tirés en arrière. (trop moche)
    et sinon t'aleur j'avais une natte. vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 418494
Revenir en haut Aller en bas
http://minneabarns.tumblr.com/
Kleine rote Kappe
Pot à crayons cassé.
Kleine rote Kappe

Messages :
1049
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
31
Localisation :
Puy de Dôme (63)

vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vous portez quoi en ce moment ? vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 21:38

    Moi je les attaches trèèèès rarement mais aujourd'hui il fait très chaud, alors j'les ai juste relever avec un barettes ^^ Sinon ils sont toujours détaché et j'veux qu'ils pouuuuusssent ! Là ils sont a la moité le mon dos x)
Revenir en haut Aller en bas
mockingbirds
Poignée de porte rouillée
mockingbirds

Messages :
185
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
25
Localisation :
attention, derrière toi ! :O

vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vous portez quoi en ce moment ? vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 21:51

    tu vas avoir chaud quand ils vont t'arriver jusqu'au fesses, j'ai connu ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Poignée de porte rouillée
Equalypso

Messages :
123
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010

vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vous portez quoi en ce moment ? vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 21:54

    Là je les ai bouclés, jusqu'entre le épaule-coude. Je vais aller chez le coiffeur pour les couper un peu au dessus des épaules, je meeeeuuurs de chaud c'est pas possible avec ma tignasse de lion. cat
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Pot à crayons cassé.
Kleine rote Kappe

Messages :
1049
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
31
Localisation :
Puy de Dôme (63)

vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vous portez quoi en ce moment ? vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 22:04

    M'en fiche moi j'veux qu'ils trainent par terre What a Face mdr
Revenir en haut Aller en bas
wildfox
Pot à crayons cassé.
wildfox

Messages :
982
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
28

vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vous portez quoi en ce moment ? vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 23:20

    ah moi aussi je crève de chaud, et pourtant, ils m'arrivent juste aux épaules .. =/
    quand j'étais petite, je les avais jusqu'aux fesses. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://minneabarns.tumblr.com/
mockingbirds
Poignée de porte rouillée
mockingbirds

Messages :
185
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
25
Localisation :
attention, derrière toi ! :O

vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vous portez quoi en ce moment ? vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 1:04

wildfox a écrit:
    ah moi aussi je crève de chaud, et pourtant, ils m'arrivent juste aux épaules .. =/
    quand j'étais petite, je les avais jusqu'aux fesses. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Guidon de vélo rose.
eowyn

Messages :
202
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010
Age :
29

vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vous portez quoi en ce moment ? vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 10:52

  • moi j'suis en pyjama Cool
Revenir en haut Aller en bas

Poignée de porte rouillée
Equalypso

Messages :
123
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010

vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vous portez quoi en ce moment ? vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 12:28

    Robe à lignes horizontales, brunes clair & blanches I love you
Revenir en haut Aller en bas
wildfox
Pot à crayons cassé.
wildfox

Messages :
982
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
28

vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vous portez quoi en ce moment ? vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 14:06

    jean boyfit, tshirt loose vert et débardeur en dessous blanc, comme hier. What a Face
    cheveux bouclés (fuuuuck), pas coiffés, à cause de les avoir attachés pendant deux jours. ><


Dernière édition par wildfox le Lun 12 Juil - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minneabarns.tumblr.com/
Aliana
Poignée de porte rouillée
Aliana

Messages :
109
Arrivé sur WSC le :
10/07/2010
Age :
30
Localisation :
France

vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vous portez quoi en ce moment ? vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 14:25

Un débardeur & un short de pygama vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 637241
D'ailleurs il va falloir que je pense à m'habiller...
Revenir en haut Aller en bas
Poum's
iPhone pour playmobiles.
Poum's

Messages :
1392
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
25

vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vous portez quoi en ce moment ? vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 14:59

  • Mdr', là je suis en pyjama vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 637241
Revenir en haut Aller en bas
nutty.
Pissenlit déssesché.
nutty.

Messages :
881
Arrivé sur WSC le :
04/07/2010
Age :
31

vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vous portez quoi en ce moment ? vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 16:32

    short jean ; des bretelles beiges et un marcel marron avec mes tong qui font mal au pied violettes x')
Revenir en haut Aller en bas
wildfox
Pot à crayons cassé.
wildfox

Messages :
982
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
28

vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vous portez quoi en ce moment ? vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 14:25

    un short beige, des spartiates marron, un thsirt manche longue kaki et mes cheveux pas lissé paske jpas retrouvé mon lisseur. vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 789896 vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 637241
Revenir en haut Aller en bas
http://minneabarns.tumblr.com/

Poignée de porte rouillée
Equalypso

Messages :
123
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010

vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vous portez quoi en ce moment ? vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 14:28

    Pas retrouver son lisseur ? Je compatis ! vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 789896
    Teeshirt trop large blanc, short blanc, cheveux attachés, pieds nus. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
wildfox
Pot à crayons cassé.
wildfox

Messages :
982
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
28

vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vous portez quoi en ce moment ? vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 14:38

    owiiii.
    mais enfèt, je l'ai retrouvé un peu après il s'était caché dans mon sac tout seul pour me faire peur. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://minneabarns.tumblr.com/
Shin.
Lézard à rayures violettes.
Shin.

Messages :
468
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
32

vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vous portez quoi en ce moment ? vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 14:48

    héhé moi les vacances, souvent je reste en pyjama, on y est tellement bien.
    C'est une chemise de nuit jaune-orangée, avec une marmotte genre dessin animé qui est couchée dans son lit prête à dormir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vous portez quoi en ce moment ? vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 14:50

  • Moi pendant les vacances, c'est souvent vêtements d'équitation quoi What a Face ou alors pyjama ou encore maillot What a Face
    Bref, là j'ai mes vêtements d'équitation What a Face Donc mon pantalon adoré bleu ciel/bleu acier, un tee-shirt rayé rose/vert/blanc pis un pull bleu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shin.
Lézard à rayures violettes.
Shin.

Messages :
468
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
32

vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vous portez quoi en ce moment ? vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 14:54

    Un pull Kiara ? Il fait frai de ton coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Pot à crayons cassé.
Kleine rote Kappe

Messages :
1049
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
31
Localisation :
Puy de Dôme (63)

vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vous portez quoi en ce moment ? vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 14:57

    En Bretagne il pleut tout le temps ... vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 280718



    MEUH NON JE RIGOOOOLE
Revenir en haut Aller en bas

Poignée de porte rouillée
Equalypso

Messages :
123
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010

vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vous portez quoi en ce moment ? vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 14:58

wildfox a écrit:
    owiiii.
    mais enfèt, je l'ai retrouvé un peu après il s'était caché dans mon sac tout seul pour me faire peur. What a Face

Il y est allé tout seul, oui oui What a Face
J'utilise aussi cette excuse donc j'ai rien dire (a)!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vous portez quoi en ce moment ? vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 15:12

Kleine rote Kappe a écrit:
    En Bretagne il pleut tout le temps ... vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 280718



    MEUH NON JE RIGOOOOLE

  • Tssssssssssssssss vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 881201
    Shin = Nan, ça va mais il a plu un peu tout à l'heure donc j'avais mis un pull, mais je l'ai enlevé. Hé oui, en ce moment il pleut, mais bon m'en fous, quand chez vous y'avait de la pluie, y'avait 30°C ici, alors hein ! vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 881201
Revenir en haut Aller en bas
Shin.
Lézard à rayures violettes.
Shin.

Messages :
468
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
32

vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vous portez quoi en ce moment ? vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 15:17

    Mdr par chez moi ça va faire bientot 3 semaines qu'on a pas de pluie, il y a juste eu un orage ce week-end, et un peu de pluie mais pas grand chose, ça a juste servie pour rafraichir un peu l'atmosphère ^^
Revenir en haut Aller en bas
nutty.
Pissenlit déssesché.
nutty.

Messages :
881
Arrivé sur WSC le :
04/07/2010
Age :
31

vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vous portez quoi en ce moment ? vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 18:55

    la pluie ? connais pas ¬¬
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vous portez quoi en ce moment ? vous portez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

vous portez quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Wallowa Sunshine Creek. :: DÉTENTE :: Salon de thé-