♦ Wallowa Sunshine Creek.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Wallowa Sunshine Creek.

écurie virtuelle ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♦ Ton cheval & toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dii
Poignée de porte rouillée
Dii

Messages :
116
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010
Age :
31

♦ Ton cheval & toi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 8 EmptyJeu 15 Juil - 14:06

    Vous avez toutes des chevaux magnifiques *O* !

    Je vous présente mon amoureux, mon loulou, l'amuuur de ma vie. Bref, vous avez compris x). Il s'apelle Lewis et fête ses 10 ans cette année. Le loulou est un criollo qui vient tout droit d'argentine : il a été amené voilà quatre ans par camion jusqu'en france et le propriétaire chez qui je monte a décidé de l'acheter (il aimait bien sa robe et ses yeux bleus) avec deux autres criollos. Le proprio élève des arabes alors autant vous dire que ma vache espagnol fait tache dans le lot :DD. Puis il fait que de l'endurance et vu que mon loulou n'a pas de papiers, bah il peut pas participer. Alors le pauvre s'est retrouvé pendant un an à l'écart et il est devenu quasi sauvage. Puis mon j'suis arrivé voilà trois ans et j'ai flashé sur lui. C'est un amour mais surtout un gros trouilleux : il a été débourré assez brutalement avec un baton de ce qu'on m'en a dit et il n'avait plus confiance en l'homme. Exemple : avant pour qu'il mange son grain, j'étais obligé de rester à ses côtés accroupie (ce qui faisait enrager le proprio parce que soi disant c'est dangereux). Mais maintenant il me fait confiance et ça fait 3 ans que je l'aime ce petiot ♥. Il n'a pas de dressage et du haut de mon galop 4 officiel (niveau galop 5 officieusement), je lui apprend doucement quelques petits trucs. Mais rien que les bases, pour le moment on est à la jambe isolée. Parce que pour lui, une jambe ça veut dire on fonce ><. Et par contre, le bonhomme a un super coup de saut :DD. Bref j'arrête de papoter parce que sinon on est pas rendu et voilà les photos de ma vache espagnole :

    Lors d'une initiation au trec dans une manifestation déguisée près de chez moi.
    Spoiler:

    Idem.
    Spoiler:

    Pareil mais lors du défilé déguisé, avec le loulou qui avait peur des petits bonhommes blancs peints par terre --'.
    Spoiler:
    (on été déguisé en blanche-neige et les 7 nains et mon proprio faisait blanche-neige xD)

    Même manif, l'année d'avant.
    Spoiler:

    Le loulou au pré il y a un mois, avec toutes les mouches qui l'assaillent ><.
    Spoiler:


    Et pour finir, genre j'm'énerve et je bouge ma graisse x)
    Spoiler:


Dernière édition par Dii le Jeu 15 Juil - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wildfox
Pot à crayons cassé.
wildfox

Messages :
982
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
28

♦ Ton cheval & toi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 8 EmptyJeu 15 Juil - 14:09

il est magnifique. les criollos sont magnifiques. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://minneabarns.tumblr.com/
Dii
Poignée de porte rouillée
Dii

Messages :
116
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010
Age :
31

♦ Ton cheval & toi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 8 EmptyJeu 15 Juil - 14:09

    Merci pour lui :DD !
    Et j'suis bien d'accord, voilà pourquoi il faut débloquer cette race :P
Revenir en haut Aller en bas
wildfox
Pot à crayons cassé.
wildfox

Messages :
982
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
28

♦ Ton cheval & toi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 8 EmptyJeu 15 Juil - 14:10

tu as en photos les deux autres ? :B
Revenir en haut Aller en bas
http://minneabarns.tumblr.com/
Dii
Poignée de porte rouillée
Dii

Messages :
116
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010
Age :
31

♦ Ton cheval & toi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 8 EmptyJeu 15 Juil - 14:27

    Ouep, voilà Nabucco, alias Nab' :

    Spoiler:


    Et puis Louchero mais on l'appelle Louch' ou poney barbie x) :

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wildfox
Pot à crayons cassé.
wildfox

Messages :
982
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
28

♦ Ton cheval & toi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 8 EmptyJeu 15 Juil - 14:34

qu'ils sont beaaaaux. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://minneabarns.tumblr.com/
Dii
Poignée de porte rouillée
Dii

Messages :
116
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010
Age :
31

♦ Ton cheval & toi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 8 EmptyJeu 15 Juil - 14:40

    Ouiii mais les deux ont été vendus à un club =/
    Mais c'est normal, ces chevaux sont géniaux, avec un super caractères et plein de ressources.
    Bref une race géniale
Revenir en haut Aller en bas
yellow.
Pissenlit déssesché.
yellow.

Messages :
738
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010

♦ Ton cheval & toi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 8 EmptyJeu 15 Juil - 15:20

    Désolé pour toi KRK =x

    Martin se porte très bien . Petit "stick to me" ce matin au champ , galop et cabriolles avec (: Ah , je l'aime ce petit poon's ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Pot à crayons cassé.
Kleine rote Kappe

Messages :
1049
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
31
Localisation :
Puy de Dôme (63)

♦ Ton cheval & toi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 8 EmptyJeu 15 Juil - 17:17

    C'est pas grave Yellow, ce sont des choses qui arrivent, les chevaux ne sont pas éternels malheureusement Smile Mais j'aimerais tant qu'il prenne enfin une vraie retraite bien méritée I love you

    Dii, OMG J'AIME LES CRIOLLOS !!! ça as été une de mes première races préférée, j'adooore ça, ils sont... I love you J'aime beaucoup Louchero I love you Mais Nab', et Louch', ne sont pas très typés Cricri je trouve Smile J'préfère les beaux gros tout rond avec le chanfrein bien convexe... MIAM
Revenir en haut Aller en bas

Poney tout cracra.
Crazi

Messages :
11
Arrivé sur WSC le :
15/07/2010
Localisation :
Ici ou ailleurs. ♥

♦ Ton cheval & toi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 8 EmptyJeu 15 Juil - 17:27

    Wahou, ils sont beaux vos dadous ♥️
    Y'en a que je connaissais déjà, du genre Katalina, Honey, Chipaz, Captus, Oz, Milord, Erès, Twist, Trésor, et j'crois que c'est tout x), et j'peux dire qu'ils sont toujours aussi beaux I love you

    J'ai la flemmeeeuh' de montrer mes boul'd'pawls chériies même pas à moi ♥️ ♦ Ton cheval & toi - Page 8 789896 Peut-être ce soir si vous êtes gentilles ♦ Ton cheval & toi - Page 8 774296


Dernière édition par Crazi le Ven 16 Juil - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Pot à crayons cassé.
Kleine rote Kappe

Messages :
1049
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
31
Localisation :
Puy de Dôme (63)

♦ Ton cheval & toi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 8 EmptyJeu 15 Juil - 17:39

Crazi a écrit:
    Wahou, ils sont beaux vos dadous ♥️
    Y'en a que je connaissais déjà, du genre Katalina, Honey, Chipaz, Capus, Oz, Milord, Erès, Twist, Trésor, et j'crois que c'est tout x), et j'peux dire qu'ils sont toujours aussi beaux I love you

    J'ai la flemmeeeuh' de montrer mes boul'd'pawls chériies même pas à moi ♥️ ♦ Ton cheval & toi - Page 8 789896 Peut-être ce soir si vous êtes gentilles ♦ Ton cheval & toi - Page 8 774296

CapTus Razz Encore, ça vas, d'habitude on me dit Cactus x)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

♦ Ton cheval & toi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 8 EmptyJeu 15 Juil - 19:31

  • Il est magnifique ton chéri, Dii I love you

    Moii je reviens d'une journée exceptionnelle aux côtés de Titane ! Son propriétaire était en retard, donc ma mère m'appelle en me disant qu'il lui a dit que je pouvais déjà la préparer. Je vais donc la chercher au pré avec son copain, Sir ( SF de 1M73 What a Face, mais tellement gentil ! ), tout de suite elle veut des gratouilles ♦ Ton cheval & toi - Page 8 637241 Je la prépare, elle fouille tous les sacs à côté d'elle Razz Donc après, au cours de la détente, son proprio arrive (: Je refais comme mardi, allongements au trot, garder un pas énergique et puis garder le contrôle au galop. Toujours aussi bien, elle était pas du tout froide aux jambes et réagissait super bien, donc le pas énergique était beaucoup mieux ! Après on jump un peu (: Tout se passe à merveille, jusqu'à ce qu'elle se fasse un peu peur sur un oxer ( elle sait pas encore trop d'où partir des fois ), là pleins de refus, donc j'étais un peu déçue, mais après on a repris du début, et hop ça passe ! ♦ Ton cheval & toi - Page 8 280718 C'est fou, je me fais trop plaisir avec elle ! Ensuite on est allées marcher dans un sentier pour qu'elle sèche, une jument de 3 ans avec du vent partout = Pas peur Oo I love you
    Après, j'ai monté son copain, Sir What a Face parce que son proprio m'a proposé. Il avait pas été monté depuis quelques temps, je crois que ça lui a fait du bien, il a que 4 ans mais rah, confortable à fond quoi ! On a rien fait de spécial, juste quelques cercles au galop & des départs au galop du pas. Nickel le chou (:
    Je crois que Titane a compris que j'allais être sa propriétaire Oo parce que en fait, c'est une jument qui grince des dents quand elle est énervée. Puis je la câline, je vais voir Sir : elle grince des dents. Je vais voir Nougat ( un shet ), elle grince des dents What a Face Puis j'en ai parlé à son propriétaire, il m'a dit " Oui, elle a le style de l'anglo arabe : elle a un propriétaire, il est à elle, et elle veut personne d'autre " ♦ Ton cheval & toi - Page 8 789896 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Pot à crayons cassé.
Kleine rote Kappe

Messages :
1049
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
31
Localisation :
Puy de Dôme (63)

♦ Ton cheval & toi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 8 EmptyJeu 15 Juil - 20:19

    C'est mignoooon, mais faudrait pas que ça créé de la jalousie avec Honey après =/
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

♦ Ton cheval & toi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 8 EmptyVen 16 Juil - 15:14

  • Non, je pense qu'elle va s'habituer, quand elle était à la maison ça allait (:
Revenir en haut Aller en bas
gwirith.
Lézard à rayures violettes.
gwirith.

Messages :
437
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010
Age :
28
Localisation :
somewhere

♦ Ton cheval & toi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 8 EmptyVen 16 Juil - 18:02

    Bouuuuh, ils sont trop beaux vos dadas I love you
    Moi j'en ai trois (: Happy (no comment What a Face), Hadjar, & Vagalam Cool

    Happy, jument welsh de 12 ans I love you
    un peu maigre ces temps ci, on arrive pas a la faire reprendre du poids Sad
    Spoiler:
    Spoiler:


    Hadjar, hongre barbe arabe de 13 ans, toujours en forme ;P
    Spoiler:

    & Vagalam (surnommé Pikatchu, me demandez pas pourquoi)
    son pere c'est un islandais, sa mère c'est Happy. Petit poulain pas voulu à la base, mais il est tellement mignon I love you (: il à 9 mois ;D
    Spoiler:
    Spoiler:

    bon avec ma soeur on arrive pas trop à faire des photos de lui tout seul, il essaie de manger l'appareil photo c'est pas pratique xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

♦ Ton cheval & toi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 8 EmptyVen 16 Juil - 18:04

  • Han ils sont magnifiques ! I love you
    J'adore Vagalam ♦ Ton cheval & toi - Page 8 789896 I love you Tu vas le garder ?
    Sinon pour Happy, je connais ce genre de problème, Honey ma jument a eu les mêmes problèmes cet hiver =( T'as essayé de faire passer le dentiste ?
Revenir en haut Aller en bas
gwirith.
Lézard à rayures violettes.
gwirith.

Messages :
437
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010
Age :
28
Localisation :
somewhere

♦ Ton cheval & toi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 8 EmptyVen 16 Juil - 18:07

    Merci (:
    Vagalam, je pense que je vais le garder, avec ma soeur on a dit qu'on allais l'initier au pony games pour faire de la compet' itout (vu qu'on en a fait pendant 6 ans avec Happy, autant continuer sur notre lancée (: ) , vu qu'on est pas très CSO x__x Cool
    & pour Happy, oui, le dentiste est venu & tout, mais elle reprends pas de poids (ou très peu). =x
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

♦ Ton cheval & toi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 8 EmptyVen 16 Juil - 18:12

  • Ah merde =( Moi ma jument on avait tout essayé pareil : dentiste, vermifuge, augmenter la ration, arrêter le travail, rien à faire ! Il a fallu attendre le printemps pour que l'herbe soit pleine de vitamines pour qu'elle reprenne.

    Je reviens d'une séance extra avec Honey I love you Toute légère au pas & au trot en licol étho', on a travaillé sur les transitions à partir du galop et sur la direction au galop. Ben c'était top ! Des cercles au galop & tout, le bonheur I love you Pas eu besoin de mettre beaucoup de main, elle était top ! Bon, des fois elle résiste encore un peu à main droite quand j'agis avec ma main gauche, mais ça vient ! (:
Revenir en haut Aller en bas
gwirith.
Lézard à rayures violettes.
gwirith.

Messages :
437
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010
Age :
28
Localisation :
somewhere

♦ Ton cheval & toi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 8 EmptyVen 16 Juil - 18:13

    nous aussi, cet hiver on s'était dit "on va attendre le printemps, c'est peut être le froid & tout" mais en fait pas du tout, elle a toujours pas repris, ca m'enerve. =x
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Pot à crayons cassé.
Kleine rote Kappe

Messages :
1049
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
31
Localisation :
Puy de Dôme (63)

♦ Ton cheval & toi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 8 EmptyVen 16 Juil - 18:20

    Vag est trop chou, j'adore ta petite liste sur le nez hihi I love you

    Pour la maigreur c'est vraiment embêtant, il doit bien exister des gens de compléments non ? Autre que des rations classique, avec de bonnes grosses valeurs énergétiques... Sinon, ce n'est rien d'autre qu'une carence, qu'il faut identifier avec une prise de sang =/ Mais bon, je suppose que c'est la première chose que votre véto as dut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

♦ Ton cheval & toi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 8 EmptyVen 16 Juil - 18:31

  • Oui, une prise de sang permet de voir ce qui manque à ta jument, comme ça la véto pourra te conseiller niveau nourriture pour elle, t'as déjà fait ? Enfin, des fois elle n'apporte rien : Moi j'avais fait, elle était excellente alors que Honey allait mal =(
Revenir en haut Aller en bas
gwirith.
Lézard à rayures violettes.
gwirith.

Messages :
437
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010
Age :
28
Localisation :
somewhere

♦ Ton cheval & toi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 8 EmptyVen 16 Juil - 18:35

    Oui, elle à des compléments depuis pas mal de temps maintenant, et ca lui a fait reprendre un peu x)
    Et la véto à fait une prise de sang, oui, mais elle à dit que y'avais rien x__x
    Le truc c'est qu'avant, quand elle était en pension dans le c.e où on était, ben elle était bien, on voyais pas ses côtes itout, & dès qu'elle à plus travaillé trop régulièrement, ben elle à commencé à perdre. :/
Revenir en haut Aller en bas

Poney tout cracra.
Crazi

Messages :
11
Arrivé sur WSC le :
15/07/2010
Localisation :
Ici ou ailleurs. ♥

♦ Ton cheval & toi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 8 EmptyVen 16 Juil - 18:45

    KrK : Désolée ♦ Ton cheval & toi - Page 8 789896 Surtout que j'le sais comment ça s'écrit, j'me suis gourée comme une conne What a Face

    Allez voilà mes boul'd'pwals ♥️ Alors ils sont pas à moi mais à mon club ( :/ ) et je connais le premier depuis sa naissance vu qu'il est né dans mon club et le deuxième je le connais depuis 3 ans et demi j'dirais. ♦ Ton cheval & toi - Page 8 280718 Bon trève de blablatage place aux présentations. :b

    QUID. ♥️
    Né le 18 Juin 2004, un jour avant mon birthday (a), anglo arabe de croisement (21,1 % d'arabe) par Katcha de la Risle et Eole des Orcets. Passe le 1m10 sans problème, mais il a eu un déchirement musculaire en octobre donc il a été arrêté un moment mais now tout va bien, la preuve, en mai il a passé un parcours d'un mètre assez facilement :b Vu que c'est un des poulains du club et qu'il est du genre assez couillon (je monte en l'air à la longe, j'envoie ma cavalière dans la barrière, je me lève contre le part-botte xP) et ben mon moniteur de l'année dernière le garde pour les cours 6-7 et 7+ quand il est en cours. x) Donc ça fait que je l'ai pas encore monté ♦ Ton cheval & toi - Page 8 789896 Mais sachant que l'année prochaine je monte en 6-7 et qu'il est remit au travail cet été & ben j'ai peut-être une chance de l'avoir (a) Certes, ça va vous paraître bizarre d'aimer un cheval qu'on a jamais eu l'occasion de monter mais c'est comme ça. What a Face
    Spoiler:

    SANSON. ♥️
    Alors lui c'est plus compliqué. xD J'vois explique il est arrivé dans notre club avec comme nom 'Sanson' et un beau jour d'Août mon ancien mono' m'a dit qu'en fait il s'appelait Réglisse ( l'orthographe j'en ai aucune idée donc j'peux rien chercher sur lui :/ ) et non Sanson, parce qu'en fait quand mon club l'a acheté le vendeur a échanger les cartes de mon p'tit bai et du fameux Sanson. Mais bon on s'en fout, surtout que Réglisse c'est moche et ça pue ! What a Face Alors reprenons il a 5 ans environ et une de ses putains de bouille de poney trop chou ♦ Ton cheval & toi - Page 8 418494 Niveau monte il est keaffant, joor à lever légèrement le cul quand on place ses aides pour le départ au galop, à avoir peur de tout, à accélérer comme un couillon devant les obstacles .. breff' il a son caractère :b. Lui, je le monte en cours et en concours ( club 3 et sûrement club 2 l'année qui arrive c: ) même quand concours il est barjooo' ♦ Ton cheval & toi - Page 8 637241 'Fin c'est mon Poneey et je l'aime ♥️
    Spoiler:

    J'mettrais d'autres photos quand je rentrerais chez moi et j'vois montrer le Quid'ou qui saute. ♦ Ton cheval & toi - Page 8 774296
Revenir en haut Aller en bas
gwirith.
Lézard à rayures violettes.
gwirith.

Messages :
437
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010
Age :
28
Localisation :
somewhere

♦ Ton cheval & toi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 8 EmptyVen 16 Juil - 18:47

    Ohh Quid est trop beau I love you
Revenir en haut Aller en bas

Poney tout cracra.
Crazi

Messages :
11
Arrivé sur WSC le :
15/07/2010
Localisation :
Ici ou ailleurs. ♥

♦ Ton cheval & toi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 8 EmptyVen 16 Juil - 18:55

    Merci pour lui I love you
    Dans mon club tout le monde est d'accord avec toi, Gwirith What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


♦ Ton cheval & toi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

♦ Ton cheval & toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Wallowa Sunshine Creek. :: DÉTENTE :: Salon de thé-