♦ Wallowa Sunshine Creek.

écurie virtuelle ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cours privés de Bellepar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
spuch.
Pissenlit déssesché.
spuch.

Arrivé sur WSC le :
11/07/2010

Cours privés de Bellepar. Vide
MessageSujet: Cours privés de Bellepar. Cours privés de Bellepar. EmptyLun 12 Juil - 18:33

Étalons

- Burning Out - Thoroughbred
-
-
Juments

- Name - race
-
-
Revenir en haut Aller en bas
spuch.
Pissenlit déssesché.
spuch.

Arrivé sur WSC le :
11/07/2010

Cours privés de Bellepar. Vide
MessageSujet: Re: Cours privés de Bellepar. Cours privés de Bellepar. EmptyLun 12 Juil - 18:54

Endurance le 12 juillet.

A présent je devais donner cours à Bellepar et son étalon Thoroughbred, une belle bête mais fort nerveuse, je commençai par les faire faire une longue détente, en effet, il était tellement nerveux que l'on du y passer plus d'une demi heure. A la suite de cela, je les fis faire les parcours semé d'obstacles de diverses sortes, à chaque embuche, Burning Out stoppait complètement et nous dûmes donc travailler cela principalement, refaire plusieurs fois chaque exercice afin qu'en situation réelle il n'ai pas peur. Enfin, il réussit à en passer la plupart, toujours très nerveux, mais moins hésitant, l'objectif n'était pas encore atteint, mais l'on progressait (:. Il pourrait alors acquérir une certaine endurance sans s'arrêter à chaque fois.

+ 25 points en endurance.
      - 7 points de moral.
      + 4 points de confiance.
      - 8 points de forme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1