♦ Wallowa Sunshine Creek.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Wallowa Sunshine Creek.

écurie virtuelle ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message -> Modification]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Poney tout cracra.
mintcake

Messages :
60
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010

Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message -> Modification] Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 14:19

Spoiler:
    noté. merci d'avoir eu recours à nos services (:
Revenir en haut Aller en bas
http://peppermill-field.forumactif.com/forum.htm
Licmac
Lézard à rayures violettes.
Licmac

Messages :
472
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Localisation :
france

Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message -> Modification] Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 15:27

    je t'inscris pour la croisière, comme je ne l'ai pas encore commencé (:
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --
Lézard à rayures violettes.
Q.SUN --

Messages :
562
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010

Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message -> Modification] Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 19:04

  • 3 cours PV en endurance avec ma Bubbly sil te plait . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Licmac
Lézard à rayures violettes.
Licmac

Messages :
472
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Localisation :
france

Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message -> Modification] Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 22:34

    Je ferme le bureau le temps que je vous fasse.
    Par contre eo' tu as déjà la croisière :/
Revenir en haut Aller en bas

Guidon de vélo rose.
eowyn

Messages :
202
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010
Age :
29

Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message -> Modification] Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 11:24

  • ben alors un cours privé en endurance s'il te plait (:
Revenir en haut Aller en bas
Licmac
Lézard à rayures violettes.
Licmac

Messages :
472
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Localisation :
france

Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message -> Modification] Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 14:58

eowyn a écrit:
  • ben alors un cours privé en endurance s'il te plait (:

    tu peux pas non plus, car la croisière c'est 3 jours, donc 3 cours, et c'est 3 cours maxi par semaine :/
Revenir en haut Aller en bas
wildfox
Pot à crayons cassé.
wildfox

Messages :
982
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
28

Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message -> Modification] Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 15:40

sans vouloir casser le truc, l'endurance est faite avec le randonneur, pas les mono. : )
Revenir en haut Aller en bas
http://minneabarns.tumblr.com/
Licmac
Lézard à rayures violettes.
Licmac

Messages :
472
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Localisation :
france

Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message -> Modification] Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 1:12

    donc j'avais mal lu donc, les disciplines autorisées sont : saut, dressage, cross, voltige, show et travail à pied.
    Merci de modifier pour ceux qui avait choisis autre chose que ces disciplines (:
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --
Lézard à rayures violettes.
Q.SUN --

Messages :
562
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010

Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message -> Modification] Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 17:36

  • Ok , je change pour du showw alors .
    3 cours PV en show What a Face
Revenir en haut Aller en bas
wildfox
Pot à crayons cassé.
wildfox

Messages :
982
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
28

Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message -> Modification] Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 21:59

    3 cours privés de saut pour mon chicagoo please. :B
Revenir en haut Aller en bas
http://minneabarns.tumblr.com/
nutty.
Pissenlit déssesché.
nutty.

Messages :
881
Arrivé sur WSC le :
04/07/2010
Age :
31

Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message -> Modification] Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 22:37

    3 de dressage please :3
    dès que tu as le temps bien sur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Art
iPhone pour playmobiles.
Art

Messages :
1311
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010
Age :
29
Localisation :
Belgique

Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message -> Modification] Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 2:45

3 cours privés dressage avec No Chip pour cette semaine, siouplaît !

Et en fait je viens de voir, pour répondre au sondage : oui j'trouve que ça pourrait être utile la carte de fidélité, puis des réduc's, des soldes, ect .. ca pousse à être fidèle. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dii
Poignée de porte rouillée
Dii

Messages :
116
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010
Age :
32

Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message -> Modification] Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 10:33

    3 cours privés de dressage aussi s'iou plait.
    Quand vous avez le temps, je ne suis pas pressée :)
Revenir en haut Aller en bas

Poney tout cracra.
Fraiz'Ouille

Messages :
86
Arrivé sur WSC le :
11/07/2010
Age :
29

Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message -> Modification] Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 10:37

    3 cours privés de show pour cette semaine, svouplait (:
Revenir en haut Aller en bas
Licmac
Lézard à rayures violettes.
Licmac

Messages :
472
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Localisation :
france

Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message -> Modification] Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 15:55

    oukai je vous fait ça (;
Revenir en haut Aller en bas

Poignée de porte rouillée
Galou

Messages :
172
Arrivé sur WSC le :
13/07/2010
Age :
31

Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message -> Modification] Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 13:11

    Un cours collectif avec Blackberry Risk, le lundi en saut =D
Revenir en haut Aller en bas
Shin.
Lézard à rayures violettes.
Shin.

Messages :
468
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
32

Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message -> Modification] Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 9:26

    Salut, il me faudrait 3h de cours en dressage pour Meeboum Shutterfly, l'étalon de Lolly Wink
    Je m'occupe de son compte jusqu'à fin juillet ♥️
Revenir en haut Aller en bas
nutty.
Pissenlit déssesché.
nutty.

Messages :
881
Arrivé sur WSC le :
04/07/2010
Age :
31

Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message -> Modification] Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 13:31

    me revoilà pour trois cours de dressage avec spunky chaser steuplais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message -> Modification] Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 13:54

  • Si tu as le temps, 3 cours privés d'obstacle avec Savannah Passion I love you Merci !
Revenir en haut Aller en bas
wildfox
Pot à crayons cassé.
wildfox

Messages :
982
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
28

Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message -> Modification] Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 16:25

3 cp d'obstacle -pourchanger- avec mon chicago sitepléé ?! ♥


    comme tu es en vacances, j'annule. :B


Dernière édition par wildfox le Lun 19 Juil - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minneabarns.tumblr.com/
gwirith.
Lézard à rayures violettes.
gwirith.

Messages :
437
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010
Age :
28
Localisation :
somewhere

Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message -> Modification] Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 20:14

    je m'inscris pour 3 cours privés avec Crazy Peeper en dressage Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 280718
Revenir en haut Aller en bas

Poignée de porte rouillée
Galou

Messages :
172
Arrivé sur WSC le :
13/07/2010
Age :
31

Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message -> Modification] Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 20:16

Galou a écrit:
    Un cours collectif avec Blackberry Risk, le lundi en saut =D
    & un le vendredi, en dressage =)
Revenir en haut Aller en bas
mockingbirds
Poignée de porte rouillée
mockingbirds

Messages :
185
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
26
Localisation :
attention, derrière toi ! :O

Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message -> Modification] Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 7:17

    je voudrais deux cours privés avec nahoolia spring en jeux s'il vous plait tongue
Revenir en haut Aller en bas
Licmac
Lézard à rayures violettes.
Licmac

Messages :
472
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Localisation :
france

Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message -> Modification] Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 19:14

    je vous fais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
wildfox
Pot à crayons cassé.
wildfox

Messages :
982
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
28

Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message -> Modification] Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 21:42

3 cours d'obstacle avec chicago *pouchanger* merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://minneabarns.tumblr.com/


Contenu sponsorisé


Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message -> Modification] Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message ->  Modification] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Office of Licmac & pêchouu [regarder mon dernier message -> Modification]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Wallowa Sunshine Creek. :: ADMINISTRATION :: Archives-