♦ Wallowa Sunshine Creek.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Wallowa Sunshine Creek.

écurie virtuelle ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Alors vous êtes pour qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Licmac
Lézard à rayures violettes.
Licmac

Messages :
472
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Localisation :
france

Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors vous êtes pour qui ? Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 15:34

    vous inquiétez la prochaine fois on sera meilleur, de toute façon on peut pas être plus nuls ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors vous êtes pour qui ? Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 15:35

  • Au moins, faut pas avoir peur de se taper encore une fois la honte, plus nul, on peut pas ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Poum's
iPhone pour playmobiles.
Poum's

Messages :
1392
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
26

Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors vous êtes pour qui ? Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 15:39

  • C'est clair putain What a Face Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 774296
Revenir en haut Aller en bas
nutty.
Pissenlit déssesché.
nutty.

Messages :
881
Arrivé sur WSC le :
04/07/2010
Age :
31

Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors vous êtes pour qui ? Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 16:34

    t'façon ... le foot c'est nul What a Face
Revenir en haut Aller en bas
wildfox
Pot à crayons cassé.
wildfox

Messages :
982
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
28

Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors vous êtes pour qui ? Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 18:04

nutty. a écrit:
    t'façon ... le foot c'est nul What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://minneabarns.tumblr.com/

Poney tout cracra.
Zhylstra

Messages :
50
Arrivé sur WSC le :
11/07/2010

Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors vous êtes pour qui ? Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 18:09

Malgré tout, une chose que je trouve dommage. C'est niveau arbitre. Avant ils étaient meilleurs et surtout impartiales ! Maintenant ils se vendent facilement pour une équipe ou une autre. C'est vraiment dommage parce que selon moi, ça gâche tout... Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 789896
Revenir en haut Aller en bas
Poum's
iPhone pour playmobiles.
Poum's

Messages :
1392
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
26

Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors vous êtes pour qui ? Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 19:15

  • Ouaais cette année les arbitres, c'est vrai il gâchent tout Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 789896 !
Revenir en haut Aller en bas
b. più.
Lézard à rayures violettes.
b. più.

Messages :
537
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010

Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors vous êtes pour qui ? Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 20:21

nutty. a écrit:
    t'façon ... le foot c'est nul What a Face
    : O Pas d'accord. La foot ça permet de voir des beaux garçons Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 637241
    Comme pendant le match hier j'ai découvert un joueur J. Navas 22.
    Ce joueur on le voyant jamais en entier ils ne faisaient des zooms que sur ses yeux Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Poum's
iPhone pour playmobiles.
Poum's

Messages :
1392
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
26

Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors vous êtes pour qui ? Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 20:49


Citation :
    : O Pas d'accord. La foot ça permet de voir des beaux garçons Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 637241
    Comme pendant le match hier j'ai découvert un joueur J. Navas 22.
    Ce joueur on le voyant jamais en entier ils ne faisaient des zooms que sur ses yeux Mdr

  • Ralalà, c'est vrai ça Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 774296 Mais y'en as des merdique aussi Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 881201
Revenir en haut Aller en bas
Licmac
Lézard à rayures violettes.
Licmac

Messages :
472
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Localisation :
france

Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors vous êtes pour qui ? Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 20:54

b. più. a écrit:
nutty. a écrit:
    t'façon ... le foot c'est nul What a Face
    : O Pas d'accord. La foot ça permet de voir des beaux garçons Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 637241
    Comme pendant le match hier j'ai découvert un joueur J. Navas 22.
    Ce joueur on le voyant jamais en entier ils ne faisaient des zooms que sur ses yeux Mdr

+1 il a de trop beaux yeux j'ai craqué sur ses yeux What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Poney tout cracra.
Zhylstra

Messages :
50
Arrivé sur WSC le :
11/07/2010

Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors vous êtes pour qui ? Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 21:17

Poum's a écrit:
  • Ouaais cette année les arbitres, c'est vrai il gâchent tout Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 789896 !

Ils sont tous vendu ou presque, c'est à se demander si c'est vraiment leur métier d'être arbitre xD
Revenir en haut Aller en bas
Poum's
iPhone pour playmobiles.
Poum's

Messages :
1392
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
26

Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors vous êtes pour qui ? Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 21:19

  • XD What a Face
Revenir en haut Aller en bas
skittles.
Poney tout cracra.
skittles.

Messages :
9
Arrivé sur WSC le :
12/07/2010
Age :
27
Localisation :
Québec, Québeec :D

Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors vous êtes pour qui ? Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 19:27

Moi j'étais pour l'espagne x) Y'avais un hollandais qui m'énervais, vous savez, celui qui argumentais tout le temps avec l'arbitre et qui s'est pris des cartons jaunes... What a Face (j'y connais rien et j'ai manqué des bouts, mais bon... Very Happy)
Mais la seule partie que j'ai regardé, c'est la finale mdrr :3
Après moi j'aime pas vraiment le SOCCER (nous le football c'est du football américain! :O), mais disons que c'est pas trop pire, ça se laisse regarder quoi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
gwirith.
Lézard à rayures violettes.
gwirith.

Messages :
437
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010
Age :
28
Localisation :
somewhere

Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors vous êtes pour qui ? Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 22:11

    Ben moi j'étais pour les Pays-Bas. ;D parce que y'avais le bg van der vaart Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 774296
Revenir en haut Aller en bas
Dii
Poignée de porte rouillée
Dii

Messages :
116
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010
Age :
31

Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors vous êtes pour qui ? Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 10:52

    Moi j'étais pour l'Allemagne et l'Espagne au début du tournois et il a fallut qu'ils se rencontre en demi >< ... Mais bon tout va bien, les Espagnol ont plutôt bien joué (même si le beau gosse Torres s'est claqué, merde de merde) et les Allemands sont tout simplement géniaux . Par contre les Pays-bas j'aime pas : ils sont violent et ils trichent, c'est un truc de fou que Van Bommel (ou un truc dans le genre xD) se soit pas fait sortir O___O.
Revenir en haut Aller en bas
Poum's
iPhone pour playmobiles.
Poum's

Messages :
1392
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
26

Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors vous êtes pour qui ? Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 11:47

  • Ouaaip' les Pays-Bas ont trop trichés sincèrement ! En fait heureuse que les Espagnols aient gagnés =D ! Haaan ouais les Allemands, les meilleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
wildfox
Pot à crayons cassé.
wildfox

Messages :
982
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
28

Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors vous êtes pour qui ? Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 12:18

allemagne allemagne alemagne. What a Face
et paul le poulple. :B
Revenir en haut Aller en bas
http://minneabarns.tumblr.com/
Dii
Poignée de porte rouillée
Dii

Messages :
116
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010
Age :
31

Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors vous êtes pour qui ? Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 12:20

    Perso je trouve qu'ils auraient largement dû finir à 9 les oranjes enfin ce qui est fait est fait x). Et ouuuuais, allemagne powaaa ♥️ (ils ont des beaux gosses en plus ; Podolsky n°10, Klose, etc ... ). En plus c'pas des chochottes les allemands, ils tombent pas dès qu'on les effleure xD. Et ouais, vive Paulo le poulpe il est énorme c'poulpe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Poum's
iPhone pour playmobiles.
Poum's

Messages :
1392
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
26

Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors vous êtes pour qui ? Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 12:26

  • Podolsky beau gosses c'est vrai I love you Ouaais les chochottes y'avait pleins de français en fait quoi ! Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 881201
Revenir en haut Aller en bas
wildfox
Pot à crayons cassé.
wildfox

Messages :
982
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
28

Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors vous êtes pour qui ? Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 12:27

si vous vous parler des chochottes, parlez des italiens. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://minneabarns.tumblr.com/
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors vous êtes pour qui ? Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 12:29

  • Ouais les pires chochottes c'est les Italiens, c'est des bons comédiens n'empêche What a Face
    Perso, je trouve que la coupe du monde est trop mal organisée, parce que tout dépend si tu tombes dans un groupe facile ou non, ou alors si tu tombes, par la suite sur des adversaires faciles/difficiles. De toutes manières, ils devraient organiser ça diféremment, parce que bon, finalement le vainqueur, c'est pas toujours la meilleure équipe. Enfin bon, être champion du monde dans le coeur des gens, puis être encouragé, félicité par tout le monde comme les Allemands, ça vaut mieux qu'un titre & une coupe au final (:
Revenir en haut Aller en bas
wildfox
Pot à crayons cassé.
wildfox

Messages :
982
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
28

Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors vous êtes pour qui ? Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 12:31

    haha, ils pourraient tout de même nous rediffuser lamotte, à la place de la coupe du monde. ou le globals champions tour. Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 881201
Revenir en haut Aller en bas
http://minneabarns.tumblr.com/
Dii
Poignée de porte rouillée
Dii

Messages :
116
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010
Age :
31

Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors vous êtes pour qui ? Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 12:35

    Mdr wildfox c'pas faux mais n'empêche que moi j'aime bien le foot :D. Et puis regarde mes soeurs elles regardent aussi (bon ok juste pour voir Torres ou Podolsky mais on peut pas leur reprocher xD). Et sinon j'avoue que les Italiens c'est les pires la dessus ><. Ils m'énervent (surtout qu'à côté de ça je suis le rugby donc bon, c'pas les même contacts) a se tenir la cheville alors qu'il se sont prit un coup dans l'épaule --'.
Revenir en haut Aller en bas
Poum's
iPhone pour playmobiles.
Poum's

Messages :
1392
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
26

Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors vous êtes pour qui ? Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 12:36

  • Les Italiens ... PIOUF mdr' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors vous êtes pour qui ? Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 12:38

  • N'empêche les Italiens ont avoué qu'ils envient les allemands & veulent savoir jouer pareil What a Face C'est bien petits italiens, bien bien ! What a Face
    Perso, moi le jeu des Espagnols m'ennuie les 3/4 du temps What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alors vous êtes pour qui ? Alors vous êtes pour qui ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alors vous êtes pour qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Wallowa Sunshine Creek. :: DÉTENTE :: Salon de thé-