♦ Wallowa Sunshine Creek.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Wallowa Sunshine Creek.

écurie virtuelle ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

♦ Ton cheval & toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
yellow.
Pissenlit déssesché.
yellow.

Messages :
738
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010

♦ Ton cheval & toi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 12 EmptySam 31 Juil - 18:29

    Je reviens d'un séance juste nickel avec mon petit Martin . J'ai travaillé les arrêts . Donc je le mets au pas , je lui demande de s'arrêter soit en tirant un petit coup sec sur la longe soit en levant la longe . Au début , il comprenait pas trop mais après au pas , il arrivait bien il était léger à la main et tout (en même temps c'était au pas ^^ ) . Après même exercice au trot , nickel aussi des fois pas top mais la plupart du temps c'était vraiment bien , il était super agréable super léger à la main . Après je le mets au Galop , là un peu moins bien . Moins réactif , il stoppe un peu mais c'est encore à approfondir au niveau du Galop .

    Mais c'était quand même très bien et je suis vraiment fière de lui . Par contre , j'ai un lèger problème , je vous ai fait un dessin pour que vous voyez un peu mon problème xD
    Spoiler:

    Alors alors , pour comprendre ce shéma complexe et bien il faut que je vous le légende ^^ Alors en vert , ce que je veux qu'il fasse et en rouge ce qu'il fait . Je vous explique la situation , nous sommes devant la cloture je tire vers la droite il essaye de tirer lui vers la gauche . Si je le laisse tirer vers la gauche il me fait "un demi-tour" c'est pas génant mais je trouve que c'est une mauvaise habitude ! Avec récompense , nickel là il tourne , sans récompense ça dépend de l'endroit du champ ou je le lui demande , étonnant ?
Revenir en haut Aller en bas
Poum's
iPhone pour playmobiles.
Poum's

Messages :
1392
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
26

♦ Ton cheval & toi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 12 EmptyMar 3 Aoû - 22:38

  • What a FaceI love you
Revenir en haut Aller en bas
nutty.
Pissenlit déssesché.
nutty.

Messages :
881
Arrivé sur WSC le :
04/07/2010
Age :
31

♦ Ton cheval & toi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 12 EmptyMar 10 Aoû - 0:49

    c'est décidé ; on vend félicité !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

♦ Ton cheval & toi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 12 EmptyMar 10 Aoû - 15:26

  • Arg, why vous la vendez ? A cause de la chute ?
Revenir en haut Aller en bas
nutty.
Pissenlit déssesché.
nutty.

Messages :
881
Arrivé sur WSC le :
04/07/2010
Age :
31

♦ Ton cheval & toi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 12 EmptyMar 10 Aoû - 16:48

    beh ma mere va pas monter avant un bon bout de temps, moi je peut pas m'occuper des deux jument katalina est trop jalouse en plus x') puis c'est surtout que ça reviens cher.
Revenir en haut Aller en bas
Pandy
iPhone pour playmobiles.
Pandy

Messages :
1238
Arrivé sur WSC le :
20/07/2010
Age :
31

♦ Ton cheval & toi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 12 EmptyMar 10 Aoû - 16:53

    Si tu habitais pas si loin je viendrais m'en occuper *sort*
    Mais vous la vendez combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

♦ Ton cheval & toi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 12 EmptyMar 10 Aoû - 16:55

  • Il vaut mieux la vendre alors, j'espère qu'elle trouvera quelqu'un de bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
nutty.
Pissenlit déssesché.
nutty.

Messages :
881
Arrivé sur WSC le :
04/07/2010
Age :
31

♦ Ton cheval & toi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 12 EmptyMar 10 Aoû - 17:14

    1 500 € Cool
    et cette jument si elle a un bon cavalier elle va faire des heureux *.*
Revenir en haut Aller en bas
Poum's
iPhone pour playmobiles.
Poum's

Messages :
1392
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
26

♦ Ton cheval & toi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 12 EmptyMer 11 Aoû - 15:33

  • La classe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fairykiss
Lézard à rayures violettes.
Fairykiss

Messages :
487
Arrivé sur WSC le :
20/07/2010
Age :
33

♦ Ton cheval & toi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 12 EmptyJeu 12 Aoû - 21:02

Et moi, c'est décidé, je m'achète Haagen Dazs (anciennement Bushido) il me reste à proposer à mon prof un prix dans mes moyens mais bon, J'ai confiance en mon plan de payement qui devrait le convaincre.

Hihi ♦ Ton cheval & toi - Page 12 280718 Hier, j'ai été le voir au pré et je lui est présenté une pomme... Il me regardait en me demandant : C'est quoi ça? J'ai pris une bouché mais si tôt croqué qu'un des hongres adultes du pré est venu mettre son nez dans l'affaire. Lautre étant plus fort et plus dominant que petit poupou, Haagen Dazs était assez impressionné et il n'a pas trop osé s'avancer pour manger ou gouter. Après un moment, il a prit la pomme dans sa bouche... Enfin, entre ses pinces et il savait pas trop quoi faire XD. Rha qu'il est mignon! (mais il suit pas trop quand j'essayais de le faire avancer donc je vais avoir du travail à faire! Déjà qu'il sais pas trop trop donner les pattes. Au moins, je peux le toucher partout, même dans le coin du foureau)
Revenir en haut Aller en bas
Poum's
iPhone pour playmobiles.
Poum's

Messages :
1392
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
26

♦ Ton cheval & toi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 12 EmptyVen 13 Aoû - 15:40

  • Coule What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pschitt.
Poignée de porte rouillée
pschitt.

Messages :
142
Arrivé sur WSC le :
15/08/2010
Age :
29
Localisation :
Rennes. ( 35 )

♦ Ton cheval & toi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 12 EmptyMar 17 Aoû - 4:43

    Meuufs, vos loulouus sont tout simplement.. SUBLiMiSSiMES! I love you

    Aalors voilà , je vais vous présenter ma préfrécence, ma Pépette, ma Chérie, mon coup de coeur, celle avec qui je me sens en confiance plus que tous les autres chevaux, la jument le plus foormidable a mes yeux .. Asia Flight. [ Comme certaines peuvent se dire: Oooh mais ça me dit quelque chose! En effet , j'était avant inscrite sous son nom sur le E.V. (: (L) ] Malheureusement, Asia ne m'appartient pas. C'est une jument de club montée pour les niveaux galop 4 minimum . Cela fait presque deux ans que la demoiselle à fait son arrivée au club. La première fois que je l'ai vue, je ne l'ai pas trouvée si attirante que ça. bien au contraire, je la trouvait pas trèès belle. Et au fur et à mesure de la voir et passer devant son box , je la trouvait différente. La belle est agressive lorsqu'on est a l'extérieur de son box et elle a l'intérieur. Elle grince des dents, essaie de mordre et couche les oreilles. Or, avec moi, elle est toujours restée normale, et n'a jamais essayé de m'inpressionner. Puuis j'ai commençé à la caliner jusqu'au jour ou je la montait pour la première fois. Obstacles. détente : nickel . Début du travail à l'obstacle , Catastrophe . Au programme , sauter en biais. La mémère venait d'arriver depuis peu et était encore à retravailler sur certains points. Après plusieurs essais , nous avons réussis à faire l'exercice demander. Au fur et à mesure , je la montais plus régulièrement et un lien se créait. A présent , c'est celle que je préfère. A côté d'elle , les autres chevaux ne sont rien ( en attendant le mieen ! 8D ) . J'espere la monter toutes les semaines et lorsque je vois que je l'ai, mon coeur bat la chamade , impatiente de monter et je pars pour une bonne heure dans les nuages à ne plus penser à rien , rien d'autres que le couple que nous formons à ce moment là.

    Voilàà pour mon point de vue personnel . What a Face ! En ce qui concerne la présentation de la belle :

    Asia est une jument pur sang née en 2000 . Elle fetera donc ses 10ans cette année si vous savez compter. (a) . Réformée des courses, elle est maintenant appliquée au travail d'un cheval de club. Elle garde du sang ( de sa race et de son passé à courrir ) il faut donc la controler. Elle a tendant a mettre beaucoup de poids dans l'avant main et on le ressens quand on tient les rênes. Elle est très difficiles à mettre sur la main était peu souple . La belle prend peur lorsqu'elle est attachée à l'extérieur du box, elle se met à tirer au renard. On doit donc la préparer détachée au box. Elle a un caractère très spécial . Lorsque vous serez devant sa porte de boxe, coté extérieur, elle fera son possible pour paraitre agressive et vous éloigner.mais lorsque vous entrez elle devient toute autre équidé. A.F devient calme et très caline. J'aai même découvert son point faible , je suis la seule du club à le connaitre ! : D . Souus la selle , elle donne l'impression de boitiller lorsqu'elle n'est pas en avant . Elle répond très bien au jambe mais comme dit précédamment , elle n'est pas souple et a une assez mauvaise incurvation. Ses départs au galop ? Maaadaaame baisse la tête , couche les oreilles , lève parfois les fesses et fouette de tous les cotés avec sa queue . Oui , elle aime bouger la queue ! elle ne cessera de la gigoter que la transition Glop -> trot passée. : )

    Enfin , je vais arreter mon roman et j'vous poste des photoos . C'eest moi sur toutes les photos avec ( et je m'excuse de mauvaises , trèèèès mauvaises positions sur certaines. celles ou l'ont voit ma tête commencent à dater ( décembre dernier. )

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poum's
iPhone pour playmobiles.
Poum's

Messages :
1392
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
26

♦ Ton cheval & toi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 12 EmptyMar 17 Aoû - 13:28

  • Superbe roman xD ! Mais je ne vois pas les photos :/
Revenir en haut Aller en bas
pschitt.
Poignée de porte rouillée
pschitt.

Messages :
142
Arrivé sur WSC le :
15/08/2010
Age :
29
Localisation :
Rennes. ( 35 )

♦ Ton cheval & toi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 12 EmptyMar 17 Aoû - 15:22

  • Je les voois pas non plus. J'me rappelle plus d'autres hébergeurs que Imageshack . J'peux en avoir un pour les mettre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Pot à crayons cassé.
Kleine rote Kappe

Messages :
1049
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
31
Localisation :
Puy de Dôme (63)

♦ Ton cheval & toi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 12 EmptyMar 17 Aoû - 15:38

    tinypic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poum's
iPhone pour playmobiles.
Poum's

Messages :
1392
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
26

♦ Ton cheval & toi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 12 EmptyMar 17 Aoû - 15:39

  • mabul xD
Revenir en haut Aller en bas
pschitt.
Poignée de porte rouillée
pschitt.

Messages :
142
Arrivé sur WSC le :
15/08/2010
Age :
29
Localisation :
Rennes. ( 35 )

♦ Ton cheval & toi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 12 EmptyMar 17 Aoû - 16:03

Pschitt. * a écrit:
    Meuufs, vos loulouus sont tout simplement.. SUBLiMiSSiMES! I love you

    Aalors voilà , je vais vous présenter ma préfrécence, ma Pépette, ma Chérie, mon coup de coeur, celle avec qui je me sens en confiance plus que tous les autres chevaux, la jument le plus foormidable a mes yeux .. Asia Flight. [ Comme certaines peuvent se dire: Oooh mais ça me dit quelque chose! En effet , j'était avant inscrite sous son nom sur le E.V. (: (L) ] Malheureusement, Asia ne m'appartient pas. C'est une jument de club montée pour les niveaux galop 4 minimum . Cela fait presque deux ans que la demoiselle à fait son arrivée au club. La première fois que je l'ai vue, je ne l'ai pas trouvée si attirante que ça. bien au contraire, je la trouvait pas trèès belle. Et au fur et à mesure de la voir et passer devant son box , je la trouvait différente. La belle est agressive lorsqu'on est a l'extérieur de son box et elle a l'intérieur. Elle grince des dents, essaie de mordre et couche les oreilles. Or, avec moi, elle est toujours restée normale, et n'a jamais essayé de m'inpressionner. Puuis j'ai commençé à la caliner jusqu'au jour ou je la montait pour la première fois. Obstacles. détente : nickel . Début du travail à l'obstacle , Catastrophe . Au programme , sauter en biais. La mémère venait d'arriver depuis peu et était encore à retravailler sur certains points. Après plusieurs essais , nous avons réussis à faire l'exercice demander. Au fur et à mesure , je la montais plus régulièrement et un lien se créait. A présent , c'est celle que je préfère. A côté d'elle , les autres chevaux ne sont rien ( en attendant le mieen ! 8D ) . J'espere la monter toutes les semaines et lorsque je vois que je l'ai, mon coeur bat la chamade , impatiente de monter et je pars pour une bonne heure dans les nuages à ne plus penser à rien , rien d'autres que le couple que nous formons à ce moment là.

    Voilàà pour mon point de vue personnel . What a Face ! En ce qui concerne la présentation de la belle :

    Asia est une jument pur sang née en 2000 . Elle fetera donc ses 10ans cette année si vous savez compter. (a) . Réformée des courses, elle est maintenant appliquée au travail d'un cheval de club. Elle garde du sang ( de sa race et de son passé à courrir ) il faut donc la controler. Elle a tendant a mettre beaucoup de poids dans l'avant main et on le ressens quand on tient les rênes. Elle est très difficiles à mettre sur la main était peu souple . La belle prend peur lorsqu'elle est attachée à l'extérieur du box, elle se met à tirer au renard. On doit donc la préparer détachée au box. Elle a un caractère très spécial . Lorsque vous serez devant sa porte de boxe, coté extérieur, elle fera son possible pour paraitre agressive et vous éloigner.mais lorsque vous entrez elle devient toute autre équidé. A.F devient calme et très caline. J'aai même découvert son point faible , je suis la seule du club à le connaitre ! : D . Souus la selle , elle donne l'impression de boitiller lorsqu'elle n'est pas en avant . Elle répond très bien au jambe mais comme dit précédamment , elle n'est pas souple et a une assez mauvaise incurvation. Ses départs au galop ? Maaadaaame baisse la tête , couche les oreilles , lève parfois les fesses et fouette de tous les cotés avec sa queue . Oui , elle aime bouger la queue ! elle ne cessera de la gigoter que la transition Glop -> trot passée. : )

    Enfin , je vais arreter mon roman et j'vous poste des photoos . C'eest moi sur toutes les photos avec ( et je m'excuse de mauvaises , trèèèès mauvaises positions sur certaines. celles ou l'ont voit ma tête commencent à dater ( décembre dernier. )



    Les photooos!
    Spoiler:


Dernière édition par Pschitt. * le Mar 17 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poum's
iPhone pour playmobiles.
Poum's

Messages :
1392
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
26

♦ Ton cheval & toi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 12 EmptyMar 17 Aoû - 16:03

  • AH merci Razz ! Sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

♦ Ton cheval & toi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 12 EmptyMar 17 Aoû - 16:04

  • Elle est magnifique ! Par le plus grand des hasard, les deux premières photos ne seraient pas prises au HN de Lamballe ?
Revenir en haut Aller en bas
pschitt.
Poignée de porte rouillée
pschitt.

Messages :
142
Arrivé sur WSC le :
15/08/2010
Age :
29
Localisation :
Rennes. ( 35 )

♦ Ton cheval & toi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 12 EmptyMar 17 Aoû - 16:09

  • Elle est beeelle hein ! Very Happy .Huum peut - etre , je sais plus comment ça s'appelait. :$
    Par contre, sur la première photo , elle fait maigre. C'est pas qu'elle est mal nourrit, je vous rassure! Elle a un truc à l'estomac qui fait qu'elle a beau manger, elle arrive pas a prendre de poids mais elle est pas squelettique nan pluus! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

♦ Ton cheval & toi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 12 EmptyMar 17 Aoû - 16:10

  • Il me semble que ce sont bien les Haras Nationaux du 22 :p
Revenir en haut Aller en bas
pschitt.
Poignée de porte rouillée
pschitt.

Messages :
142
Arrivé sur WSC le :
15/08/2010
Age :
29
Localisation :
Rennes. ( 35 )

♦ Ton cheval & toi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 12 EmptyMar 17 Aoû - 16:52

  • Je pense aussi .après avoir bien regardé . !
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Pot à crayons cassé.
>> Abyss

Messages :
1119
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010
Age :
30

♦ Ton cheval & toi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 12 EmptyMar 17 Aoû - 21:50

Elle est sublime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poum's
iPhone pour playmobiles.
Poum's

Messages :
1392
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
26

♦ Ton cheval & toi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 12 EmptyMar 17 Aoû - 21:52

  • Oui je viens de remarqué que c'était au HN du {22}♦ Ton cheval & toi - Page 12 280718
Revenir en haut Aller en bas
Moumoutee.
Guidon de vélo rose.
Moumoutee.

Messages :
314
Arrivé sur WSC le :
20/08/2010
Age :
27
Localisation :
DTC 8D.

♦ Ton cheval & toi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 12 EmptyVen 20 Aoû - 23:27

héhé; moi toutes les photos a cheval sont flous, sauf quelques unes, en voilà deux Smile.

là, au galop sur ma Jadouuu; ctune perle cette Jument ♥️.

♦ Ton cheval & toi - Page 12 Ddddeeff

& là, sur 1m10 avec bâche Very Happy sur Galan, j'ai failli le prendre en DP, mais non. enfin, je le monte tout le temps pratiquement, je l'aime ♥️.
♦ Ton cheval & toi - Page 12 Mdrj
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


♦ Ton cheval & toi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

♦ Ton cheval & toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Wallowa Sunshine Creek. :: DÉTENTE :: Salon de thé-