♦ Wallowa Sunshine Creek.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Wallowa Sunshine Creek.

écurie virtuelle ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

♦ Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

♦ Explications Vide
MessageSujet: ♦ Explications ♦ Explications EmptyMar 13 Juil - 0:48

    Explications

Comme bon nombre d'entre vous ont du le lire dans le célèbre journal Wallowa Times, un grand cambriolage s'est déroulé pendant la nuit. La sellerie du domaine a été entièrement vidé, il y a donc impossibilité de participer aux concours prévus pour la semaine prochaine. Les enquêteurs ont besoin de l'aide des cavaliers, et vite !
Nous vous proposons de les aider à retrouver le coupable. En participant aux nombreux jeux, vous pourrez gagner des points, qui vous serviront à les échanger contre des indices. Un indice, vaut 10 points, et il y a 12 indices en tout, qui vous permettront de découvrir le coupable. Il y a bien sûr des récompenses à la clé pour toutes les personnes trouvant le coupable ( bien sûr un peu plus pour les premiers... Razz ). Dès que vous achetez un indice, vous le recevez par mp et vous avez interdiction de le dévoiler à quelqu'un d'autre ! Vous devez résoudre le mystère tout seul !
Revenir en haut Aller en bas

Poignée de porte rouillée
Enquêteur

Messages :
160
Arrivé sur WSC le :
13/07/2010

♦ Explications Vide
MessageSujet: Re: ♦ Explications ♦ Explications EmptyMar 13 Juil - 20:35

    Je me présente, je suis l'Enquêteur chargé de l'affaire, enchanté. Je suis là spécialement pour vous. C'est moi qui vous enverrait les indices par message privé (mp). C'est à moi que vous devrez envoyer la preuve que vos missions ont été réalisée, mais aussi le résultat de votre enquête, lorsque vous aurez réuni les indices. Vous n'avez droit qu'à une, et une seule chance, une seule proposition de coupable ! De plus, nous vous demandons d'avoir réuni les 12 indices avant de proposer un coupable. Dans le message que vous enverrez, envoyer une liste des indices, le nom du suspect présumé coupable, ainsi que quelques lignes qui expliquent votre démarche.

    Merci de votre aide à tous et à toutes, en espérant que vos recherches seront fructueuses !

Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

♦ Explications Vide
MessageSujet: Re: ♦ Explications ♦ Explications EmptyDim 18 Juil - 14:01

  • Il nous faut le criminel demain ! Bonnes recherches...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


♦ Explications Vide
MessageSujet: Re: ♦ Explications ♦ Explications Empty

Revenir en haut Aller en bas

♦ Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Wallowa Sunshine Creek. :: ADMINISTRATION :: Archives :: Scènes de Crime-