♦ Wallowa Sunshine Creek.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Wallowa Sunshine Creek.

écurie virtuelle ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

vos ensembles équitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
wildfox
Pot à crayons cassé.
wildfox

Messages :
982
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
28

vos ensembles équitation Vide
MessageSujet: vos ensembles équitation vos ensembles équitation EmptyLun 19 Juil - 23:29

    hihi, j'aime bien savoir vos couleurs à dadou, votre équipement et tout, et puis ca permet aussi des bonnes occaz' si on cherche tel ou tel truc, de demander où est-ce qu'une membre a eu çà itou. What a Face


Dernière édition par wildfox le Mar 20 Juil - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minneabarns.tumblr.com/
leensha
Pissenlit déssesché.
leensha

Messages :
833
Arrivé sur WSC le :
18/07/2010
Localisation :
picardie, chantilly

vos ensembles équitation Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation EmptyLun 19 Juil - 23:31

tu sais déjà tout pour moi :3
j'ai un tapis plutôt "chaud", que j'utilise surtout l'hiver, vert/noir, et un plus léger rouge, plus un amortisseur noir/mouton blanc, et deux cravaches, une marron/bleu (cherchez pas... ._.) et une verte/noire. Et je vais surement avoir des guêtres rouges pour mon tapi'che :3
Revenir en haut Aller en bas
Poum's
iPhone pour playmobiles.
Poum's

Messages :
1392
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
25

vos ensembles équitation Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation EmptyLun 19 Juil - 23:35

  • Moi pour Chipaz ;

    Je fais : Bande de travail violettes, licol éthologique violet avec les rênes, pleins de truc bordeaux & bientôt le tapis violet, les guêtres ! : Et une cordelette bordeaux, comme je monte que en licol, cordelette ou liberté avec ma jument ! Equitation éthologique powaa pareil pour Lucifer :'D vos ensembles équitation 774296 I love you'D What a Face

    Pour Lucifer ;


    Je fais : Tout en orange mais j'ai pas encore ! Si cordelette orange !
Revenir en haut Aller en bas
leensha
Pissenlit déssesché.
leensha

Messages :
833
Arrivé sur WSC le :
18/07/2010
Localisation :
picardie, chantilly

vos ensembles équitation Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation EmptyLun 19 Juil - 23:36

ah oui, et licol bleu/marron, mais jvais en acheter un autre. :3
j'aime le orange, poum's vos ensembles équitation 418494
Revenir en haut Aller en bas
Poum's
iPhone pour playmobiles.
Poum's

Messages :
1392
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
25

vos ensembles équitation Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation EmptyLun 19 Juil - 23:38

  • Mdr, moi aussi vos ensembles équitation 280718 TU fais que l'équitation éthologique ? (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
nutty.
Pissenlit déssesché.
nutty.

Messages :
881
Arrivé sur WSC le :
04/07/2010
Age :
31

vos ensembles équitation Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation EmptyLun 19 Juil - 23:45

    alors moi j'ai fait :

    rouge / beige :
    - tapis équitheme brodé
    - guetres et pb norton (que je ne trouve plu)
    - licol cassé --'

    bleu / marron :
    - tapis fouganza
    - guetre et pb norton pro bleu/choco
    - bande de polo bleu ciel
    - licol cassé ...
    - licol corde

    orange :
    - tapis hkm pro team liseré argent
    - guetres t de t fluo
    - cloche norton

    fushia (bientot) :
    - tapis t de t
    - bande de repos
    - amortisseur cso *_*

    bon après j'ai aussi deux tapis fouganza : un noir et un rouge. des bandes noires puis des jaunes. puis 2-3 licol fouganza en réserve What a Face


Dernière édition par nutty. le Lun 19 Juil - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leensha
Pissenlit déssesché.
leensha

Messages :
833
Arrivé sur WSC le :
18/07/2010
Localisation :
picardie, chantilly

vos ensembles équitation Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation EmptyLun 19 Juil - 23:47

nutty, je veux ton équipement *o* sauf le fushia. -> []
non poum's, mais j'aimerais bien, ce serait une expérience :3
moi je veux encoore de l'équipement, finir ma panop' rouge, et euh, revendre la noir et verte ? /pan/
Nan, mais ça me lasse le noir et le vert :/
par contre, le rouge *o*

/rtl/
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

vos ensembles équitation Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation EmptyLun 19 Juil - 23:48

  • Alors moi Honey a son équipement marine & puis son vert pomme, vous voulez la description ? What a Face
    Bleu marine ( sachant que j'ajoute un peu d'autres tons de bleus quand je trouve rien =3 ):
    - Tapis bleu marine bordé vert, il est vieux je l'utilise pour quelques randos, puis voilà, il tient pas en place x_x
    - Tapis bleu marine liséré marine & blanc
    - Protections Norton bleu marines
    - Licol bleu/choco avec moumoute choco What a Face
    - Cloches bleu roi Norton
    - Couverture polaire Equi-thème bleue marine
    - Bandes de polo bleu marines
    - Couverture imperméable bleue

    Pomme :
    - Licol étho' vert pomme avec les rênes
    - Tapis BR vert pomme
    - Bandes BR vertes pommes

    Après j'ai des trucs qui vont avec rien, que j'achète parce que j'aime What a Face
    - Tapis rouge " Honey Moon " et " Laura "
    - Tapis choco/ciel pour des balades généralement

    Puis sans oublier ma selle très moche What a Face ( a pu filet What a Face )

Revenir en haut Aller en bas
Art
iPhone pour playmobiles.
Art

Messages :
1311
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010
Age :
29
Localisation :
Belgique

vos ensembles équitation Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation EmptyLun 19 Juil - 23:52

J'suis très brun/beige sur ma jument mais j'ai trop envie de lui mettre du citron vert, elle est bai brûlé mais très foncé, j'pense que ça irait trop bien. x3
Revenir en haut Aller en bas
nutty.
Pissenlit déssesché.
nutty.

Messages :
881
Arrivé sur WSC le :
04/07/2010
Age :
31

vos ensembles équitation Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation EmptyLun 19 Juil - 23:55

    héhé leensha d'façon le fushia c'est un gros délire à mon écurie ; j'aime bien mettre la honte What a Face
    han citron vert sur un bai ça va être canon *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

vos ensembles équitation Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation EmptyLun 19 Juil - 23:58

  • Oui je pense que ça lui irait bien Art, surtout si elle est vraiment foncée ça attire le regard & c'est joli ! I love you
    Pour ma part, faut que j'achètes tout le matériel pour Titane, donc je pense prendre du turquoise, sachant qu'elle est baie.
    Heureusement que j'ai bien économisé, parce que ça fait quelques temps que je cherche, pis j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait, reste plus qu'à commander :
    - Tapis Lamicell Crystal Turquoise
    - Bandes Lamicell Crystal Turquoises
    - Protec' Lamicell Turquoise
    - Licol étho' & la longe
    - Peut être un collier de chasse HFI avec du bleu ciel =3

    Maintenant, voilà pour son licol étho', y'as pas de turquoise donc faut que je choississes entre bleu pastel ou bleu roi, je sais pas What a Face Sinon, vous pensez que ça lui irait bien comme couleur, ou vous avez d'autres propositions ? ( s'il vous plaît, me parlez pas de rose, ni de rouge x) )
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Poignée de porte rouillée
Aliana

Messages :
109
Arrivé sur WSC le :
10/07/2010
Age :
30
Localisation :
France

vos ensembles équitation Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation EmptyMar 20 Juil - 0:00

Au début, je cherchais toujours à avoir des trucs supers assorti et tout mais à force j'ai un peu de tout... J'ai surtout pas mal de tapis : un scapa rouge, deux lamicell un bordeau & un gris foncé, deux équithème un gris & un gris-rose, deux noirs, un verte foncé et un noir à poche. Après j'ai quelques guêtres qui sont assorti aux tapis : une paire de gris-rose, une paire bordeau et deux paires de noires, sans oublier mes guêtres de concours en cuir aux quelles je tiens plus que tout ♥Après mes licols, ils sont tous cassés par ma jument qui tire au renard en concours --' à par mon rouge & gris (:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

vos ensembles équitation Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation EmptyMar 20 Juil - 0:02

  • Moi je fais des ensembles, mais après y'as bien sûr des exceptions parce que ça arrive à tout le monde de craquer sur un tapis d'autre couleur sans pour autant vouloir toute la collect Razz Han des guêtres cuir vos ensembles équitation 789896 Bon après pour Titane tout ce qui est couverture, on verra cet hiver, hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nutty.
Pissenlit déssesché.
nutty.

Messages :
881
Arrivé sur WSC le :
04/07/2010
Age :
31

vos ensembles équitation Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation EmptyMar 20 Juil - 0:02

    aah ta enlevé le marron avec le turquoise !!
    trés bon choix ça What a Face
    le tapis lamicell me fait baver quoi *_*
    bon pour le licol à la rigueur tu le met pas avec tapis de selle ou quoi donc que la nuance de bleu soit différence c'pas bien grave ; ou au pire t'en fait un maison :3
Revenir en haut Aller en bas
leensha
Pissenlit déssesché.
leensha

Messages :
833
Arrivé sur WSC le :
18/07/2010
Localisation :
picardie, chantilly

vos ensembles équitation Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation EmptyMar 20 Juil - 0:04

tu les achète où tes lamicell ? *o*
et euh, moi je voudrais juste un bel assortiment rouge. *o*
parce que moi j'ai pas de dadaaa /pleure/
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

vos ensembles équitation Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation EmptyMar 20 Juil - 0:05

  • Oui enfin, y'as toujours du marron quoi, mais c'est juste liséré pour le tapis, y'as qu'une petite trace, moi je veux surtout le turquoise quoi Razz Oui, le licol je m'en fous si il va pas trop avec le reste, mais c'est que j'hésite entre le bleu pastel & le bleu roi vos ensembles équitation 789896
    Les couleurs sont là :
    Le bleu pastel en 5 et le bleu roi en 6.
    vos ensembles équitation IMG_8382

    leensha = Les affaires lamicell que j'ai cité j'ai galéré pour les trouver What a Face Je pense les commander à http://www.boutique-equitation.com/ parce que en fait c'est un des seuls sites qui vend les bandes, les protec & le tapis, comme ça pas besoin de faire le tour de tous les sites <<'
Revenir en haut Aller en bas
leensha
Pissenlit déssesché.
leensha

Messages :
833
Arrivé sur WSC le :
18/07/2010
Localisation :
picardie, chantilly

vos ensembles équitation Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation EmptyMar 20 Juil - 0:06

tu seras ma déesse *o*
(bleu roi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Poum's
iPhone pour playmobiles.
Poum's

Messages :
1392
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
25

vos ensembles équitation Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation EmptyMar 20 Juil - 0:07

  • Le bleu roi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

vos ensembles équitation Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation EmptyMar 20 Juil - 0:07

  • Mdr Razz I love you Moi pour l'instant je penche plus pour le bleu pastel, mais faut voir ce que ça donne sur le dadou quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
nutty.
Pissenlit déssesché.
nutty.

Messages :
881
Arrivé sur WSC le :
04/07/2010
Age :
31

vos ensembles équitation Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation EmptyMar 20 Juil - 0:10

    huhu l'rouge j'ai le licol a moitié cassé ; les protection que je ne retrouve plu et mon tapis il est brodé à mon nom ¬¬

    edit
    : le bleu roi j'prefere mais je crois que le pastel irais mieu avec le turquoise :3
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

vos ensembles équitation Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation EmptyMar 20 Juil - 0:21

  • Oui, je crois aussi que le bleu pastel irait mieux avec le turquoise aussi, c'est pour ça.
    Rah, j'ai hâte de commander mes petites affaires Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
wildfox
Pot à crayons cassé.
wildfox

Messages :
982
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
28

vos ensembles équitation Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation EmptyMar 20 Juil - 0:30

    hihii donc moi, je suis en bleu et rouge, principalement :

    tapis hfi marine liseré rouge
    licol marine/ciel ( acheté y'a pas longtemps mais enfèt, jlaime pas, j'en veux un rouge (aa) )
    guêtre/pb norton pro marine

    il me faut aussi un amortisseur mouton marine, un tapis rouge ( le meilleur serait un happy valley, ou scapa sport *bave*), un licol rouge, un couvre-rein rouge , une cravache.. *prie pour gagner au loto*

    ah oui, et j'ai mon couvre-rein newmarket noir/jaune/rouge, mais il est légèrement trop petit pour les poneys que j'ai habituellement --*. mais je l'aime, il est tellement beau. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://minneabarns.tumblr.com/
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

vos ensembles équitation Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation EmptyMar 20 Juil - 0:53

  • Moi aussi je vais me ruiner vos ensembles équitation 789896 Mais c'est pour la bonne cause !
    Ma selle est en train de se péter vos ensembles équitation 637241 M'en faudrait peut être une autre, un jour... Noël ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gwirith.
Lézard à rayures violettes.
gwirith.

Messages :
437
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010
Age :
28
Localisation :
somewhere

vos ensembles équitation Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation EmptyMar 20 Juil - 1:17

    ben moi c'était gris & rose pour ma jument I love you (: on avait tout, ca lui allais trop bien ♥️
    licol, longe, couverture, guêtres, cloches, bandes, tapis, bonnet .. tout tout vos ensembles équitation 637241 mais bon, comme on la monte presque plus ben on s'en sers plus :/
Revenir en haut Aller en bas
wildfox
Pot à crayons cassé.
wildfox

Messages :
982
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
28

vos ensembles équitation Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation EmptyMar 20 Juil - 1:24

pourquoi elle n'est plus montée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minneabarns.tumblr.com/


Contenu sponsorisé


vos ensembles équitation Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation Empty

Revenir en haut Aller en bas

vos ensembles équitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Wallowa Sunshine Creek. :: DÉTENTE :: Salon de thé-