♦ Wallowa Sunshine Creek.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Wallowa Sunshine Creek.

écurie virtuelle ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

vos ensembles équitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kleine rote Kappe
Pot à crayons cassé.
Kleine rote Kappe

Messages :
1049
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
31
Localisation :
Puy de Dôme (63)

vos ensembles équitation - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 6 EmptyDim 8 Aoû - 16:23

Kiara a écrit:
    Je sais qu'ils font pomme liseré bleu marine, mais ils doivent aussi faire avec d'autres liserés !!! HFI as vraiment un choix de couleur impressionnant ^^ Par conter, pour trouver... Bonne chance.

    EDIT : Et le BR, normal qu'il soit pas aussi vert, normalement, il est "citron" sur les références.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

vos ensembles équitation - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 6 EmptyDim 8 Aoû - 16:24

  • J'avoue les HFI pour trouver, faut bien chercher... xD Moi je suis contente, j'en ai acheté un sans le savoir, je l'ai jamais vu autre part, je l'ai trouvé dans ma sellerie c'est un turquoise liséré turquoise/beige/marron
Revenir en haut Aller en bas
Pandy
iPhone pour playmobiles.
Pandy

Messages :
1238
Arrivé sur WSC le :
20/07/2010
Age :
31

vos ensembles équitation - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 6 EmptyDim 8 Aoû - 16:25

    Owi je veux bien!
    Oh sinon je veux l'équipement de ce jouli poney !
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

vos ensembles équitation - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 6 EmptyDim 8 Aoû - 16:26

  • Je te passerais des photos !
    Le tapis c'est le Lamicell Mirage dont Krk te parlait, je l'ai déjà vu en vrai il est super beau d'ailleurs j'ai hésité à le prendre pour Honey :p
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Pot à crayons cassé.
Kleine rote Kappe

Messages :
1049
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
31
Localisation :
Puy de Dôme (63)

vos ensembles équitation - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 6 EmptyDim 8 Aoû - 16:26

Pandy a écrit:
    Owi je veux bien!
    Oh sinon je veux l'équipement de ce jouli poney !
    Spoiler:

    Bah ça c'est la gamme Lamicelle Mirage ^^ Pas trop difficile a trouver et de bons prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

vos ensembles équitation - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 6 EmptyDim 8 Aoû - 16:28

  • Perso, ça me saoule de voir de jolis tapis que finalement tu ne trouves nulle part ou alors à des prix complètement fous, genre 70-80€ le tapis... C'est bien mieux de trouver des jolis tapis que tu peux acheter un peu partout je trouve, et a de bons prix, surtout que Lamicell c'est une bonne marque.
    Perso, j'étais tombée sur une pub de Lamicell dans un Cheval Mag, et j'avais craqué sur leur tapis lamicell crystal soit disant turquoise mais je pense qu'il est plutôt bleu ciel.
    vos ensembles équitation - Page 6 Arton1078

    C'est le dernier de la pile, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandy
iPhone pour playmobiles.
Pandy

Messages :
1238
Arrivé sur WSC le :
20/07/2010
Age :
31

vos ensembles équitation - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 6 EmptyDim 8 Aoû - 16:28

    Oui c'est le lien que m'a passé KrK. Y a le tapis et le licol ( L' ). Je trouve pas la longe par contre ><
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

vos ensembles équitation - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 6 EmptyDim 8 Aoû - 16:29

  • Y'as pas la longe vendue avec le licol ? Au pire tu achètes une longe chocolat pour aller avec
Revenir en haut Aller en bas
Poum's
iPhone pour playmobiles.
Poum's

Messages :
1392
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
25

vos ensembles équitation - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 6 EmptyDim 8 Aoû - 16:30

  • Je le trouve bien le dernier de la pile moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Pot à crayons cassé.
Kleine rote Kappe

Messages :
1049
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
31
Localisation :
Puy de Dôme (63)

vos ensembles équitation - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 6 EmptyDim 8 Aoû - 16:31

Kiara a écrit:
  • Y'as pas la longe vendue avec le licol ? Au pire tu achètes une longe chocolat pour aller avec

    +1

    Et Kiki, moi j'suis pas fan du tapis Smile Ni le modèle ni la couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandy
iPhone pour playmobiles.
Pandy

Messages :
1238
Arrivé sur WSC le :
20/07/2010
Age :
31

vos ensembles équitation - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 6 EmptyDim 8 Aoû - 16:33

    Nah c'est le licol seul =S.
    Tiens je vois une longe Lami-Lacelle mais sur le site HD... Bah tant pis je prends =D.

    Sa m'en fait pour 64 €. Oulalaaaaa =X
Revenir en haut Aller en bas
Poum's
iPhone pour playmobiles.
Poum's

Messages :
1392
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
25

vos ensembles équitation - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 6 EmptyDim 8 Aoû - 16:33

  • 0uais quand on le regarde de près il est trop flash ! J'ai cru que tu voulait turquoise moi ;/ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

vos ensembles équitation - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 6 EmptyDim 8 Aoû - 16:33

  • Au début j'avais craqué, mais de plus en plus je me dis que c'est vraiment le typique bleu ciel/choco quoi, alors moi je cherche un tapis vraiment turquoise histoire d'en avoir un 2ème en plus de mon HFI, c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
Poum's
iPhone pour playmobiles.
Poum's

Messages :
1392
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
25

vos ensembles équitation - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 6 EmptyDim 8 Aoû - 16:34

  • 0uais je trouve qu'il est vraiment plus vers le ton du ciel choco banal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

vos ensembles équitation - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 6 EmptyMer 11 Aoû - 0:02

  • Alooors, besoin de votre avis !
    Je compte cet hiver, enfin cet automne investir dans une couverture imperm' pour Titane. Sauf que pour l'instant j'hésite entre deux modèles, et je ne sais pas du tout quoi en penser.
    D'un côté, la couverture de paddock Equi-thème Aircool ( je crois que c'est ça son nom ), moins chère mais je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut...
    De l'autre côté, la weatherbeeta joules dont j'adore la couleur, bien sûr un peu plus cher mais j'ai entendu beaucoup de bien de cette marque.
    Hmm, quelqu'un a un avis sur ces couvertures, ou alors une autre couverture à proposer ? (:
Revenir en haut Aller en bas
nutty.
Pissenlit déssesché.
nutty.

Messages :
881
Arrivé sur WSC le :
04/07/2010
Age :
31

vos ensembles équitation - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 6 EmptyMer 11 Aoû - 0:55

    les équitheme c'est celles qu'on commandé mon club cet hiver et la saison terminé elles sont déchirés et les chevaux ont pour la plupart la trace de la couverture sur les épaule car ce n'est pas bien protégé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Pot à crayons cassé.
Kleine rote Kappe

Messages :
1049
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
31
Localisation :
Puy de Dôme (63)

vos ensembles équitation - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 6 EmptyMer 11 Aoû - 1:20

    De toute façon je pense que ça parait logique que Joules est de bien meilleure qualité que Equi-thème ^^ Ce qu'il faut voir ce sont les soufflets d'aisance, s'il y en as ou non, parce que franchement, c'est pas marrant pour le cheval s'il est tout coincé, faut penser a son bien être avant tout ^^ Et puis c'est quelque chose que tu peux voir simplement sur les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poum's
iPhone pour playmobiles.
Poum's

Messages :
1392
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
25

vos ensembles équitation - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 6 EmptyMer 11 Aoû - 1:33

  • Il y en a des mieux des couvertures ! Vous avez peut être raison pur après la saison déchiré & puis tout coincé ! Naan ;/
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

vos ensembles équitation - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 6 EmptyMer 11 Aoû - 14:36

  • Il me semblait bien que les equi-thème n'étaient pas top pour faire la saison avec, donc je pense plus pour la weatherbeeta. Il a marqué qu'elle est équipée d'un soufflet d'aisance apparemment. Après, c'est sûr c'est plus cher mais autant qu'elle soit bien & que ça tienne :p D'autres couvertures à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
wildfox
Pot à crayons cassé.
wildfox

Messages :
982
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
28

vos ensembles équitation - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 6 EmptyMer 11 Aoû - 17:29

elle est classe et originale la weather'. (: et je pense plus adaptée.
mais après, faut essayer, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://minneabarns.tumblr.com/
Poum's
iPhone pour playmobiles.
Poum's

Messages :
1392
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
25

vos ensembles équitation - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû - 1:16

  • 0uaais je pense plus adaptée pour Titii' vos ensembles équitation - Page 6 774296 ...
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --
Lézard à rayures violettes.
Q.SUN --

Messages :
562
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010

vos ensembles équitation - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû - 14:39

  • J'ai fais l'expérience des deux . La Equi theme, ne m'a pas fait toute la saison, et blessée quameron . La joules est TOP niveau conception , par contre niveeau résistance les deux se valent. Mais je te conseille quand meme vivement la joule
.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

vos ensembles équitation - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû - 15:11

  • Oui je penche plus pour la joules aussi ^^
    Est ce qu'elle est bien pour le cheval, je veux dire, elle le blesse pas quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --
Lézard à rayures violettes.
Q.SUN --

Messages :
562
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010

vos ensembles équitation - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû - 22:59

  • Elle ne blesée pas Quameron comparée a l'Equi theme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

vos ensembles équitation - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû - 23:05

  • Parce que pour Honey j'avais investi y'as 1an et demi dans une décathlon, qui était soldée mais juste parce qu'il m'en fallait de toute urgence, le soucis c'est que la miss avait plus de poils à la pointe des épaules après x_x
    Je préfères payer plus et avoir une de bonne qualité, sachant qu'elle l'aura pas tout le temps Titane, juste quand elle sera au pré l'hiver
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


vos ensembles équitation - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

vos ensembles équitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Wallowa Sunshine Creek. :: DÉTENTE :: Salon de thé-