♦ Wallowa Sunshine Creek.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Wallowa Sunshine Creek.

écurie virtuelle ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

vos ensembles équitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kleine rote Kappe
Pot à crayons cassé.
Kleine rote Kappe

Messages :
1049
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
31
Localisation :
Puy de Dôme (63)

vos ensembles équitation - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû - 23:08

    Sinon, tu peux acheter un protège épaule, c'est pas bien cher, et au moins tu peux mettre n'importe quelle couverture Smile Parce que t'façon, elle frotteras toujours aux épaules, donc le poils s'useras quand même. Enfin chais aps ça parait logique que ça frotte, alors certaines moins que d'autres, mais j'ai toujours vu les poils usés avec n'importe quelle couverture.


Dernière édition par Kleine rote Kappe le Jeu 12 Aoû - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --
Lézard à rayures violettes.
Q.SUN --

Messages :
562
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010

vos ensembles équitation - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû - 23:09

  • C'est pour ça, achete plutot la joule alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

vos ensembles équitation - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû - 23:19

[list][*]Oui, après certaines couvertures plus que d'autres, mais c'est bien l'idée du protège épaule ! Je pense que j'achèterais ça si les poils de Honey subissent encore la même chose malgré que cet hiver elle l'aura uniquement la journée vu que la nuit elle sera au box (:
Bon, je pense que je suis partie pour la joules :p[list]
Revenir en haut Aller en bas
Poum's
iPhone pour playmobiles.
Poum's

Messages :
1392
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
25

vos ensembles équitation - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû - 23:25

Kiara a écrit:
[list][*]Oui, après certaines couvertures plus que d'autres, mais c'est bien l'idée du protège épaule ! Je pense que j'achèterais ça si les poils de Honey subissent encore la même chose malgré que cet hiver elle l'aura uniquement la journée vu que la nuit elle sera au box (:
Bon, je pense que je suis partie pour la joules :p[list]

  • Moi aussi je crois *-*
Revenir en haut Aller en bas
yellow.
Pissenlit déssesché.
yellow.

Messages :
738
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010

vos ensembles équitation - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 7 EmptyVen 13 Aoû - 12:04

    Voilà ! Brosse achetée et longe aussi ! J'attends des nouvelles pour le pantalon d'équit' toujours mais ça devrais plus trop tardé je pense , enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Pot à crayons cassé.
Kleine rote Kappe

Messages :
1049
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
31
Localisation :
Puy de Dôme (63)

vos ensembles équitation - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 7 EmptyVen 13 Aoû - 13:54

    Hum, moi pour mon amorto' j'ai été dans une sellerie près de chez moi, mais elle avait pas celui que je voulais ( taille cheval ) du coup j'l'ai commander et j'lui ai passer le numero de mon père pour qu'elle le prévienne quand elle l'aurais reçut, et elle avait proposer de l'emmener chez moi, comme mon père as pas trop le temps d'y aller il est débordé par son job, et puis, bah pas de nouvelles, j'appelle mon papa régulièrement et rien donc bon. Je crois qu'il vas l'appeler pour savoir où ça en est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poum's
iPhone pour playmobiles.
Poum's

Messages :
1392
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
25

vos ensembles équitation - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 7 EmptyVen 13 Aoû - 13:56

  • Moi encore trop de chose à acheter *-*
Revenir en haut Aller en bas
wildfox
Pot à crayons cassé.
wildfox

Messages :
982
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
28

vos ensembles équitation - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 7 EmptyVen 13 Aoû - 13:57

moi aussi. *o*
je suis pauvre làà.
Revenir en haut Aller en bas
http://minneabarns.tumblr.com/
Poum's
iPhone pour playmobiles.
Poum's

Messages :
1392
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
25

vos ensembles équitation - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 7 EmptyVen 13 Aoû - 13:57

  • Moi je vais être pauvre *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Pot à crayons cassé.
Kleine rote Kappe

Messages :
1049
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
31
Localisation :
Puy de Dôme (63)

vos ensembles équitation - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 7 EmptyVen 13 Aoû - 14:00

    Moi si je m'écoutais je me ruinerais vos ensembles équitation - Page 7 789896

    Tien, au fait, j'y pense, ça intéresse quelqu'un des bandes de polo double face orange/choco ( donc au choix, selon les jours What a Face ) je souhaite m'en faire, mais je ne peux prendre qu'un minimum de tissus et ça me feras des restes, donc j'peux faire plusieurs jeux, du coup j'vendrais bien ce qu'il me reste x) Et j'veux pas acheter le tissus sans être sûre de vendre les restes.
Revenir en haut Aller en bas
Poum's
iPhone pour playmobiles.
Poum's

Messages :
1392
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
25

vos ensembles équitation - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 7 EmptyVen 13 Aoû - 14:01

  • Si je m'écoutais, moi aussi je me ruinerais vos ensembles équitation - Page 7 789896
    Naan pas trop, parce que le miens en a déjà en fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nutty.
Pissenlit déssesché.
nutty.

Messages :
881
Arrivé sur WSC le :
04/07/2010
Age :
31

vos ensembles équitation - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 7 EmptySam 14 Aoû - 0:32

    pour mon anniversaire j'ai demandé un licol en cuir ou je ferait graver "katalina" dessus vos ensembles équitation - Page 7 774296
    elle va faire cheval freakéé ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
dreamyy
Poignée de porte rouillée
dreamyy

Messages :
157
Arrivé sur WSC le :
25/07/2010
Age :
28
Localisation :
France (38)

vos ensembles équitation - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 7 EmptySam 14 Aoû - 0:34

et moi j'ai le classique marron et bleu :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


vos ensembles équitation - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

vos ensembles équitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Wallowa Sunshine Creek. :: DÉTENTE :: Salon de thé-