♦ Wallowa Sunshine Creek.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Wallowa Sunshine Creek.

écurie virtuelle ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

♦ Sélection de modos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

♦ Sélection de modos. Vide
MessageSujet: ♦ Sélection de modos. ♦ Sélection de modos. EmptyDim 1 Aoû - 21:18

  • Je pense qu'il est temps d'élire des modérateurs pour notre cher forum. Je pense qu'on en choisira deux ou trois, voir quatre grand maximum, pour qu'ils nous aident dans les mises à jour, mais aussi dans l'organisation d'activités et de ventes futures. Ca vous tente ? N'hésitez à vous proposer avec un petit texte de motivation, nous les choisirons en fin de semaine sans doutes !
Revenir en haut Aller en bas
spuch.
Pissenlit déssesché.
spuch.

Messages :
679
Arrivé sur WSC le :
11/07/2010
Age :
31
Localisation :
Belgique

♦ Sélection de modos. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Sélection de modos. ♦ Sélection de modos. EmptyDim 1 Aoû - 21:28

    Han et bien je vais me proposer parce que depuis que j'ai recommencé ma partie je suis beaucoup plus active et constamment là (: J'aimerais beaucoup pouvoir aider sur WSC car j'apprécie fortement ce forum et j'aimerais que l'activité de départ soit de nouveau là ça manque un peu d'activités ainsi que de motivation là et il faut motiver les troupes (: ♥ De plus je connais à peu près tout le monde et je pense avoir la maturité pour cette tâche (:. Bref je suis là ♥
Revenir en haut Aller en bas
smoothie. abs
Pissenlit déssesché.
smoothie. abs

Messages :
681
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
28

♦ Sélection de modos. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Sélection de modos. ♦ Sélection de modos. EmptyDim 1 Aoû - 21:48

    bon je tente, on sait jamais! Razz

    je me propose à devenir modo, car j'aime beaucoup ce forum, et j'aimerais pouvoir l'aider un peu plus, car il faut savoir que j'aime beaucoup porter de l'aide aux gens. en me creusant la cervelle, je pourrais trouver pas mal d'idées pour des activités pour WSC. je suis une membre plutôt active, je viens tout les jours, ainsi que je suis très motivée ! en tout cas, je souhaite bonne chance à tous et à toutes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
b. più.
Lézard à rayures violettes.
b. più.

Messages :
537
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010

♦ Sélection de modos. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Sélection de modos. ♦ Sélection de modos. EmptyDim 1 Aoû - 21:57


    Je tente aussi Razz. Et bien bien, j'ai déjà été modo et j'aime ça xD. J'aimerais beaucoup aider pour redinamyser le forum bien que beaucoup de personnes soient en vacances je pense car souvent je suis sur le forum et je me dit " wah c'est dommage y'a personne". J'ai des bonnes idées xD, je suis motivée, présente et active. De plus je ne prend pas mon métier de noteur comme un "poids" j'aime assez et puis je trouve que les fiches sont maj assez régulièrement et que ça ne poserai pas de problème. Et pis je suis rigolote et chentille ♦ Sélection de modos. 789896 ♦ Sélection de modos. 637241
Revenir en haut Aller en bas
Licmac
Lézard à rayures violettes.
Licmac

Messages :
472
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Localisation :
france

♦ Sélection de modos. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Sélection de modos. ♦ Sélection de modos. EmptyDim 1 Aoû - 22:00

    donc why not se proposer ?!
    Alors je suis assez active, je fais bien mon boulot, enfin quand je suis pas absente, c'est à dire que c'est normal si en ce moment si je fais pas tout à temps.
    Mais je suis revenu donc dés ce soir, je me fais un petit récapitulatif de mon bureau pour voir .. Et faire les cours de mes petits clients.
    Ensuite, ben tu m'aimes bien, et je pense que les membres aussi (enfin j'espère x))
    De plus, j'ai une bête d'idée pour un petit jeu sur le forum.. héhé What a Face

    Voilà, pas besoin d'un roman. Mais j'espère l'avoir, et au pire même si je l'ai pas, je reste active Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandy
iPhone pour playmobiles.
Pandy

Messages :
1238
Arrivé sur WSC le :
20/07/2010
Age :
31

♦ Sélection de modos. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Sélection de modos. ♦ Sélection de modos. EmptyMar 3 Aoû - 16:13

    Raah. Pourquoi fais-tu ça quand je suis sur un téléphone ? Lol. J'aimerais me présenter car j'ai déjà beaucoup d'expérience en la matière. Pis J'aime bien WSC. En ce moment je suis pas très dispo mais vers la fin du mois tout devrai être arrangé. Sinon bonne chances à toutes. Si je suis pas prise rien ne m'empêchera de venir. ^^.
    Je me sens très motivée et je pense que j'aide déjà bien, mais même si je ne suis pas prise je continuerais mon boulot =D


Dernière édition par Pandy le Sam 7 Aoû - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

♦ Sélection de modos. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Sélection de modos. ♦ Sélection de modos. EmptySam 7 Aoû - 11:54

  • Je dois vous avouez que c'est bien dur de choisir... x) Je laisse encore quelques heures si d'autres personnes veulent se proposer, on sait jamais ! (:
Revenir en haut Aller en bas
wildfox
Pot à crayons cassé.
wildfox

Messages :
982
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
28

♦ Sélection de modos. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Sélection de modos. ♦ Sélection de modos. EmptySam 7 Aoû - 14:09

    hii, je me présente en dernière minute. I love you
    eh bien, j'adore ce forum, il est tellement bien. j'y passe tout les jours, je suis pas mal motivée et tout et puis cest pas la première fois que j'en viendrais à modérer. (:
    donc bref, bonne chance à toutes. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://minneabarns.tumblr.com/
Kleine rote Kappe
Pot à crayons cassé.
Kleine rote Kappe

Messages :
1049
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
31
Localisation :
Puy de Dôme (63)

♦ Sélection de modos. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Sélection de modos. ♦ Sélection de modos. EmptySam 7 Aoû - 15:28

    Moi, j'suis la plus forte Cool


    *patapé ♦ Sélection de modos. 280718*

    EDIT : J'veux dire, tu connais mes défauts, mes qualités, tu m'as déjà vu bosser en tant que modo, et même admin sur quelques forum, tu sais ce que ça donne Smile


Dernière édition par Kleine rote Kappe le Sam 7 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nutty.
Pissenlit déssesché.
nutty.

Messages :
881
Arrivé sur WSC le :
04/07/2010
Age :
31

♦ Sélection de modos. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Sélection de modos. ♦ Sélection de modos. EmptySam 7 Aoû - 16:21

    j'ai longuement hésité à me proposer puis finalement pourquoi pas ! je ne vais pas me vanter enfin je te laisse décider tout simplement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Art
iPhone pour playmobiles.
Art

Messages :
1311
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010
Age :
29
Localisation :
Belgique

♦ Sélection de modos. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Sélection de modos. ♦ Sélection de modos. EmptySam 7 Aoû - 17:11

Hey,

Je suis actuellement en vacances mais dès la rentrée je pense pouvoir être la régulièrement. Mon nombre de messages témoigne de mon activité et je pense être un membre honnête, actif, en règle, bref parfait .. What a Face . *fuiis*
Revenir en haut Aller en bas
Licmac
Lézard à rayures violettes.
Licmac

Messages :
472
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Localisation :
france

♦ Sélection de modos. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Sélection de modos. ♦ Sélection de modos. EmptySam 7 Aoû - 20:36

    ha oui je confirme ça va être dur kiara Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

♦ Sélection de modos. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Sélection de modos. ♦ Sélection de modos. EmptySam 7 Aoû - 20:45

  • Merci bien de me compliquer la tâche What a Face Je réfléchis :p
Revenir en haut Aller en bas
Licmac
Lézard à rayures violettes.
Licmac

Messages :
472
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Localisation :
france

♦ Sélection de modos. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Sélection de modos. ♦ Sélection de modos. EmptySam 7 Aoû - 20:48

    Au pire y a le pile ou face Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pandy
iPhone pour playmobiles.
Pandy

Messages :
1238
Arrivé sur WSC le :
20/07/2010
Age :
31

♦ Sélection de modos. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Sélection de modos. ♦ Sélection de modos. EmptySam 7 Aoû - 20:49

    Fallait plus laisser de temps (aa).
    Courage Kiara
Revenir en haut Aller en bas
nutty.
Pissenlit déssesché.
nutty.

Messages :
881
Arrivé sur WSC le :
04/07/2010
Age :
31

♦ Sélection de modos. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Sélection de modos. ♦ Sélection de modos. EmptySam 7 Aoû - 22:06

Kiara a écrit:
  • Merci bien de me compliquer la tâche What a Face Je réfléchis :p

    avec plaisir ♦ Sélection de modos. 280718
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Pot à crayons cassé.
Kleine rote Kappe

Messages :
1049
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
31
Localisation :
Puy de Dôme (63)

♦ Sélection de modos. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Sélection de modos. ♦ Sélection de modos. EmptySam 7 Aoû - 22:09

Kiara a écrit:
  • Merci bien de me compliquer la tâche What a Face Je réfléchis :p

    J'ai fait ça avec amour What a Face ♦ Sélection de modos. 280718

    Ah et j'oubliais, si je suis pas modo, lundi je viens pas faire de belles photos *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Pandy
iPhone pour playmobiles.
Pandy

Messages :
1238
Arrivé sur WSC le :
20/07/2010
Age :
31

♦ Sélection de modos. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Sélection de modos. ♦ Sélection de modos. EmptyDim 8 Aoû - 16:49

    C'est si dur que sa ? ♦ Sélection de modos. 789896
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi [ABS]
Guidon de vélo rose.
Yoshi [ABS]

Messages :
309
Arrivé sur WSC le :
21/07/2010
Age :
28

♦ Sélection de modos. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Sélection de modos. ♦ Sélection de modos. EmptyDim 8 Aoû - 17:51

  • Mh euh j'aimerais me proposer *pas taper*

    Bon Ok j'ai pas beaucoup de messages mais j'suis pas la depuis des siècles ♦ Sélection de modos. 789896

    Grâce à nutty j'ai découvert un forum formidable alors que je pensais en avoir finit avec les EV. J'ai étais modo et admine sur des forums parfois trés actif, parfois pas . Et puis .. Enfête je vais faire court, soit vous me prenez, soit vous prenez pas : D . J'ai eu un coup de mou ces dernier jours car j'étais en déménagement, mais dès maintenant je suis de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

♦ Sélection de modos. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Sélection de modos. ♦ Sélection de modos. EmptyLun 9 Aoû - 13:56

  • C'est vraiment dur, vous savez ? What a Face
    Vous êtes tous méchantes de me compliquer autant la tâche, je vous aime toutes et vous le méritez toute, argggg.
    Mais bon, un jour ou l'autre il faut prendre une décision, alors la mienne est prise ( bien que trèèèèèès difficilement, en fait je vous aurais bien toutes prises ♦ Sélection de modos. 637241 )
    De toutes manières dites-vous que j'aurais besoin de renfort si le forum continue à bien avancer !
    Bon, aller ta gueule Kiara, n'est ce pas ? tongue
    Donc voilà, les nouveaux modérateurs seront... wildfox, Art, Pandy, Licmac & Krk.
    Alors voilà, j'en ai pris plus que j'avais dit, mais tant pis j'arrivais pas à me limiter What a Face
    Je suis vraiment désolée pour les autres, sachez que je ne vous remets pas en question, et que si tout se passe bien certaines d'entre vous le seront aux prochaines élections :p
    Rah, bande d'imbéciles, ça me brise le coeur ♦ Sélection de modos. 881201
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --
Lézard à rayures violettes.
Q.SUN --

Messages :
562
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010

♦ Sélection de modos. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Sélection de modos. ♦ Sélection de modos. EmptyLun 9 Aoû - 14:02

  • Comment ai-je pus rater cette annonce Shocked
    Tempis ♦ Sélection de modos. 599990 J'avais qu'a pas partir en vacance ...
    En tout cas, sachez que je suis la, et ce depuis le débutt , avec des idées et reves plein la tete I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

♦ Sélection de modos. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Sélection de modos. ♦ Sélection de modos. EmptyLun 9 Aoû - 14:05

  • Je me disais aussi ♦ Sélection de modos. 258729
    Prochaine fois, t'inquiètes ça sera sûrement pas la dernière fois pour les modos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --
Lézard à rayures violettes.
Q.SUN --

Messages :
562
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010

♦ Sélection de modos. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Sélection de modos. ♦ Sélection de modos. EmptyLun 9 Aoû - 14:09

  • Réserve moi la place alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pandy
iPhone pour playmobiles.
Pandy

Messages :
1238
Arrivé sur WSC le :
20/07/2010
Age :
31

♦ Sélection de modos. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Sélection de modos. ♦ Sélection de modos. EmptyLun 9 Aoû - 14:18

    Ouhou c'est super gentil .
    J'espère pas te décevoir et félicitation Wildfox, Licmac, Art et KrK =D
Revenir en haut Aller en bas
leensha
Pissenlit déssesché.
leensha

Messages :
833
Arrivé sur WSC le :
18/07/2010
Localisation :
picardie, chantilly

♦ Sélection de modos. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Sélection de modos. ♦ Sélection de modos. EmptyLun 9 Aoû - 14:20

super, les filles ♦ Sélection de modos. Herz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


♦ Sélection de modos. Vide
MessageSujet: Re: ♦ Sélection de modos. ♦ Sélection de modos. Empty

Revenir en haut Aller en bas

♦ Sélection de modos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Wallowa Sunshine Creek. :: ADMINISTRATION :: Panneau d'affichage :: Annonces-