♦ Wallowa Sunshine Creek.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Wallowa Sunshine Creek.

écurie virtuelle ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

♦ Ton cheval & toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Poum's
iPhone pour playmobiles.
Poum's

Messages :
1392
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
26

♦ Ton cheval & toi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 6 EmptyLun 12 Juil - 15:19

  • Au pire tu t'entraine sur Honey ♦ Ton cheval & toi - Page 6 774296 Ou Lulu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

♦ Ton cheval & toi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 6 EmptyLun 12 Juil - 15:20

    Mon copain Lulu What a Face Je l'ai monté hier, c'était bien sympa, je me suis bien amusée avec ♦ Ton cheval & toi - Page 6 637241
Revenir en haut Aller en bas
wildfox
Pot à crayons cassé.
wildfox

Messages :
982
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
28

♦ Ton cheval & toi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 6 EmptyLun 12 Juil - 15:22

    mise en selle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://minneabarns.tumblr.com/
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

♦ Ton cheval & toi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 6 EmptyLun 12 Juil - 15:32

    Oui, je crois bien que je vais devoir manger de la mise en selle ♦ Ton cheval & toi - Page 6 789896 Avec Honey, ça risque d'être... top ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Poum's
iPhone pour playmobiles.
Poum's

Messages :
1392
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
26

♦ Ton cheval & toi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 6 EmptyLun 12 Juil - 15:42

  • La pauvre Mousse ♦ Ton cheval & toi - Page 6 789896
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Pot à crayons cassé.
Kleine rote Kappe

Messages :
1049
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
32
Localisation :
Puy de Dôme (63)

♦ Ton cheval & toi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 6 EmptyLun 12 Juil - 16:08

    Serre tes mollets, quitte a avoir les pieds en canards, sinon... Attache tes étriers a la sangle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Poum's
iPhone pour playmobiles.
Poum's

Messages :
1392
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
26

♦ Ton cheval & toi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 6 EmptyLun 12 Juil - 16:29

  • Ca faut pas lui dire ... mdr What a Face Mais si ♦ Ton cheval & toi - Page 6 774296
Revenir en haut Aller en bas
nutty.
Pissenlit déssesché.
nutty.

Messages :
881
Arrivé sur WSC le :
04/07/2010
Age :
31

♦ Ton cheval & toi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 6 EmptyLun 12 Juil - 16:31

    sangle de ramassage ou mise elle selle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Poum's
iPhone pour playmobiles.
Poum's

Messages :
1392
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
26

♦ Ton cheval & toi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 6 EmptyLun 12 Juil - 19:16

  • La mise en selle elle vient d'en faire (: Ca amiliore ... ♦ Ton cheval & toi - Page 6 774296 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

♦ Ton cheval & toi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 6 EmptyLun 12 Juil - 19:19

    Bon, là c'est décidé, ces prochains temps, je travaille essentiellement sur ma position, surtout sur mes jambes, parce que sinon --"
    Du coup, j'ai fais une petite mise en selle de 45min avec Honey, histoire de me remettre dans le bain. Je me suis bien concentrée sur mes jambes, du coup ça allait Smile Mais bon, j'ai pas fais trop longtemps, parce que je travaillais aussi en licol étho', du coup il fallait que je sois bien concentrée sur la jument, qui essayait d'en faire à sa tête au galop. Mais je suis contente, on a fini par corriger son erreur, et par une bonne direction au galop, du coup je l'ai laissée la dessus ! C'était pas long, mais moi j'avais une meilleure position, et elle a bien progressé en licol étho' (:
    Après, j'ai réussi à lui demander un coucher dans le pré, pour la première fois !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poum's
iPhone pour playmobiles.
Poum's

Messages :
1392
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
26

♦ Ton cheval & toi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 6 EmptyLun 12 Juil - 19:36

  • Bah oui bonne séance je trouve I love you ♦ Ton cheval & toi - Page 6 774296
Revenir en haut Aller en bas
yellow.
Pissenlit déssesché.
yellow.

Messages :
738
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010

♦ Ton cheval & toi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 6 EmptyMar 13 Juil - 10:57

    Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas encore parlée du petit Martin . Petit poney shetland qui partage ma vie depuis le Dimanche 11 Juillet 2010 . Ce n'est pas mon poney , c'est seulement un poney que j'ai pris en famille d'accueil pour lui éviter la boucherie . Ce petit poney est un ange mais il a un passé très difficile . Il a sans doute été maltraité car il a une lègère boîterie au niveau du postèrieur droit mais ça s'arrange petit à petit . Quand , j'ai été le chercher , il avait du fumier jusqu'au 'genoux' . Il fait également de la dermite . Appart ça c'est vraiment un amour de poney . Il est très sage , très calme , n'a peur de rien (chien , bruits étranges ne lui font pas peur ...) . Il mange beaucoup (un peu normal vu qu'avant il était dans "une foret tropicale" , les fougères étaient plus grandes que lui , je vous laisse imaginer ...) . Il adore se promener en longe . Même que des fois , on a vraiment du mal à le rentrer au pré , il redemande à partir en balade .

Martin ; ♥
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wildfox
Pot à crayons cassé.
wildfox

Messages :
982
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
28

♦ Ton cheval & toi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 6 EmptyMar 13 Juil - 12:20

    il est choupiii ♥ et j'adore son nom. :B
Revenir en haut Aller en bas
http://minneabarns.tumblr.com/
yellow.
Pissenlit déssesché.
yellow.

Messages :
738
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010

♦ Ton cheval & toi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 6 EmptyMar 13 Juil - 12:43

    Merci Very Happy

    Ce matin , petite visite des lieux . Au moment de le rentrer au pré , rien à faire il avançait pas . On lui a montré un seau de granulés , il a fait un peu de chemin donc on lui a donné un peu du contenu du seau et après il avançait plus . On a dule pousser jusqu'à son pré , il n'apprécie pas qu'on le pousse mais c'était la seule solution .

    J'aime pas le pousser , il aime pas trop , vous avez pas d'autres solutions sachant que la nourriture marche une fois su deux :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Poum's
iPhone pour playmobiles.
Poum's

Messages :
1392
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
26

♦ Ton cheval & toi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 6 EmptyMar 13 Juil - 14:39

wildfox a écrit:
    il est choupiii ♥ et j'adore son nom. :B
Revenir en haut Aller en bas
yellow.
Pissenlit déssesché.
yellow.

Messages :
738
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010

♦ Ton cheval & toi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 6 EmptyMar 13 Juil - 23:05

    Merci Nina (: ♥
    C'est un ange , il n'a peur de rien . Aujourd'hui on a testé les voitures et des engins agricoles , et il n'a pas eu peur du tout (:
    J'ai également travaillé quelques petits trus très bêtes comme agiter sa longe autour de lui (il avait peur quand on fait des gestes "violents" ) mais là ça va un peu mieux .
    Rentrée au pré , on décide de lui donner un peu de granulé pour le récompenser pour son calme et sa gentillesse . J'ai donc conseillé à ma soeur de courir un peu pour voir la réaction de Martin . Il a courru aussi , et à a même galopé (: Son premier galop à mes côtés (: ♥
    Bref , je l'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Pot à crayons cassé.
Kleine rote Kappe

Messages :
1049
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
32
Localisation :
Puy de Dôme (63)

♦ Ton cheval & toi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 6 EmptyMar 13 Juil - 23:35

    Il est trop choupi, mais surtout surtout bravo a vous de l'avoir recueillis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poum's
iPhone pour playmobiles.
Poum's

Messages :
1392
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
26

♦ Ton cheval & toi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 6 EmptyMar 13 Juil - 23:56

  • Haan c'est choue ♥️ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Pot à crayons cassé.
Kleine rote Kappe

Messages :
1049
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
32
Localisation :
Puy de Dôme (63)

♦ Ton cheval & toi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 6 EmptyMer 14 Juil - 0:51

    Vous savez quoi... J'suis terriblement amoureuse en fait je crois... J'ai envie de voir Jiji vite vite vite, j'en ai mal au ventre rien que de penser a lui... Sérieux j'me sens pas bien là, j'aimerais pouvoir le monter samedi vous savez I love you Il est tellement merveilleux... En fin de compte, je me dit que c'est pas plus mal d'en être devenue folle, oui, ça me fait sortir de ma bulle et penser autre chose que Captus, par que as force de penser toujours a lui, je finissais par en déprimé, bien entendu, il as toujours une place énorme dans mon cœur, mais Jiji il me permet d'éviter de retrouver le sourrire sunny

    ♦ Ton cheval & toi - Page 6 2vdn1ig

    Okok photo trop moche, mais il est dessus I love you J'essayerais de faire des photos de lui Samedi s'il fait beau, promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poum's
iPhone pour playmobiles.
Poum's

Messages :
1392
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
26

♦ Ton cheval & toi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 6 EmptyMer 14 Juil - 0:53

  • Haan yeah amoureuse ? héhé What a Face Trop cool, bah oui ça évite de te faire deprimé c'est sur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Pot à crayons cassé.
Kleine rote Kappe

Messages :
1049
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
32
Localisation :
Puy de Dôme (63)

♦ Ton cheval & toi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 6 EmptyMer 14 Juil - 1:00

    AMOUREUSE TOTAL ! J'suis trop mais trop préssée d'être samedi ! Ne serais-ce que pour le voir, et vous faire pleins de belles photos de lui ♥️

    Je pense qu'on vas faire dressage, alors comme ce samedi ça s'est super bien passer, y'as pas de raison que je ne l'ai pas encore une fois I love you Vous savez quoi ? Je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Poum's
iPhone pour playmobiles.
Poum's

Messages :
1392
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
26

♦ Ton cheval & toi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 6 EmptyMer 14 Juil - 1:15

Kleine rote Kappe a écrit:
    A❤ Vous savez quoi ? Je l'aime.

  • Haan I love you Moi aussi JeTaiime What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Pot à crayons cassé.
Kleine rote Kappe

Messages :
1049
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
32
Localisation :
Puy de Dôme (63)

♦ Ton cheval & toi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 6 EmptyMer 14 Juil - 1:35

    Tu m'aimeras encore plus quand j'aurais fait des photos somptueuses de tes pouneys What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --
Lézard à rayures violettes.
Q.SUN --

Messages :
562
Arrivé sur WSC le :
09/07/2010

♦ Ton cheval & toi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 6 EmptyMer 14 Juil - 1:39

  • Hey choupette , pourquoi tu ne le vois plus Captus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Pot à crayons cassé.
Kleine rote Kappe

Messages :
1049
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
32
Localisation :
Puy de Dôme (63)

♦ Ton cheval & toi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 6 EmptyMer 14 Juil - 2:16

    Je le vois ne t'inquiète pas ^^ Je ne le monte plus c'est tout ♦ Ton cheval & toi - Page 6 319544 au début j'm'en fichais, je disais que j'était tout aussi heureuse a le câliner au près, et je suis vite devenue jalouse de toutes les personnes qui le montent encore... puis ça m'as un peu pourrit l'esprit, et j'ai déprimé, sans blagues, tous les soirs je pleurais en pensant a lui... A tout ce que je ne pourrait plus jamais faire avec... ♦ Ton cheval & toi - Page 6 599990

    Pour la peine je bombarde I love you

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


♦ Ton cheval & toi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Ton cheval & toi ♦ Ton cheval & toi - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

♦ Ton cheval & toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Wallowa Sunshine Creek. :: DÉTENTE :: Salon de thé-