♦ Wallowa Sunshine Creek.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Wallowa Sunshine Creek.

écurie virtuelle ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

vos ensembles équitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nutty.
Pissenlit déssesché.
nutty.

Messages :
881
Arrivé sur WSC le :
04/07/2010
Age :
31

vos ensembles équitation - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 16:38

    j'ai 20€ de plus What a Face quand j'irais récupérer mon équipement à la sellerie je regarderais si ya pas des bonnet et un licol rose aussi vos ensembles équitation - Page 5 280718
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

vos ensembles équitation - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 16:42

  • Moi il me manque juste mon tapis, les bandes & les protec'.
    Après j'vais en ville cette semaine normalement donc je vais aller voir si je trouve des trucs Razz Sachant que j'ai eu 20€ de la part d'un ami à mes parents Oo Merci tu viens de me payer des trucs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nutty.
Pissenlit déssesché.
nutty.

Messages :
881
Arrivé sur WSC le :
04/07/2010
Age :
31

vos ensembles équitation - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 17:17

    héhé bon shopping alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

vos ensembles équitation - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 5 EmptyDim 1 Aoû - 21:27

  • Demain je vais à Padd et dans une autre sellerie aussi. Je vais me renseigner pour ma nouvelle selle, j'espère en trouver une bien ! vos ensembles équitation - Page 5 280718 Sinon je pense prendre un licol en nylon ou en cuir, un filet, un mors olive canons creux à Titane, après on verra ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

vos ensembles équitation - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 20:21

  • Héhé les filles, je reviens de Padd What a Face
    Alors, j'ai trouvé ma selle I love you C'est une Eric Thomas Compétition mixte à forte prédominance obstacle couleur cognac I love you
    Donc après on l'a équipée : étrivières cognac, étriers en inox, sangle trop belle *o*
    Sinon j'ai gâté la Titane :p Filet couleur cognac Eric Thomas muserolle française, mors olive canons creux, licol en cuir havane Norton avec une longe marron, un tapis HFI turquoise, des protec en cuirs (:
Revenir en haut Aller en bas
smoothie. abs
Pissenlit déssesché.
smoothie. abs

Messages :
681
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
28

vos ensembles équitation - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 20:32

    Bah dis donc! en même temps quand je rentre dans Padd.. je ressors toujours avec pleins de chôses vos ensembles équitation - Page 5 637241
    Tu nous montreras ce que ça donne sur Titane I love you
Revenir en haut Aller en bas
wildfox
Pot à crayons cassé.
wildfox

Messages :
982
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
28

vos ensembles équitation - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 23:34

woaw, grosses économiies. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://minneabarns.tumblr.com/
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

vos ensembles équitation - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 23:36

  • Je vous rassure, je suis ruinée maintenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Pot à crayons cassé.
Kleine rote Kappe

Messages :
1049
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
31
Localisation :
Puy de Dôme (63)

vos ensembles équitation - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 5 EmptyMer 4 Aoû - 15:00

Kiara a écrit:
  • Héhé les filles, je reviens de Padd What a Face
    Alors, j'ai trouvé ma selle I love you C'est une Eric Thomas Compétition mixte à forte prédominance obstacle couleur cognac I love you
    Donc après on l'a équipée : étrivières cognac, étriers en inox, sangle trop belle *o*
    Sinon j'ai gâté la Titane :p Filet couleur cognac Eric Thomas muserolle française, mors olive canons creux, licol en cuir havane Norton avec une longe marron, un tapis HFI turquoise, des protec en cuirs (:

    Trop classieux, faut que j'y retourne moi aussi a Padd, je crois que je vais y aller a chaque fois que je viens ici mdr c'est tellement I love you

    Moi pour mon anniversaire mes amis m'ont offert un bon d'achat dans une sellerie, alors j'ai pris un amorto CSO brun/choco ^^ Il me fallait quelque chose pour mon dos, c'était soit ça, soit des étriers articulé, pour l'instant ce seras ça, les étriers viendront quand je serais riche lol Du coup il iras parfaitement avec mon ensemble orange/choco, et au moins marron ça iras aussi avec d'autres ensembles,sans que ça fasse trop moche, ça passe partout quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

vos ensembles équitation - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 0:36

  • Rah j'adore les amortisseurs CSO vos ensembles équitation - Page 5 789896 Dès que j'aurais économisé, je pense en prendre un pour Titane (:
    Sinon rah, en ce moment je regarde un peu les scapa, mais c'est fou comment on les trouve nulle part xD
Revenir en haut Aller en bas
Poum's
iPhone pour playmobiles.
Poum's

Messages :
1392
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
26

vos ensembles équitation - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 0:41

  • Amortisseur CSO *o* I love you Pour Titane ouais (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Pot à crayons cassé.
Kleine rote Kappe

Messages :
1049
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
31
Localisation :
Puy de Dôme (63)

vos ensembles équitation - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 16:06

Kiara a écrit:
  • Rah j'adore les amortisseurs CSO vos ensembles équitation - Page 5 789896 Dès que j'aurais économisé, je pense en prendre un pour Titane (:
    Sinon rah, en ce moment je regarde un peu les scapa, mais c'est fou comment on les trouve nulle part xD

    Moi aussi, mais ça fait mal au porte monnaie quand même x) Merci mes amis lol

    Par contre moi j'suis pas fan des Scapa, déjà j'aime pas les effets de modes, et en plus, je hais quand il y as des trucs d'écrit sur les tapis vos ensembles équitation - Page 5 945738 Mais, par contre, j'avoue qu'il y en as certains qui ont de très belles couleurs, si ça pouvait exister avec rien d'écrit dessus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

vos ensembles équitation - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 16:08

  • Oui, j'avoue les amortisseurs CSO ça coûte bonbon x_x'
    Oui les Scapa c'est dommage que ce soit devenu un phénomène de mode et que du coup ils deviennent aussi rare, moi c'est surtout les couleurs aussi !
    Maintenant ça me saoule trop les phénomènes de mode, genre les tapis RG maintenant où le tapis te coûte 99€ c'est un peu exagéré, et perso ça me gave de voir tous les gens avec les mêmes affaires, les mêmes couleurs tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Poum's
iPhone pour playmobiles.
Poum's

Messages :
1392
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
26

vos ensembles équitation - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 16:08

  • C'est sur pour le prote monnaie x). 0uaais c'est sur c'est des craks *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Pot à crayons cassé.
Kleine rote Kappe

Messages :
1049
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
31
Localisation :
Puy de Dôme (63)

vos ensembles équitation - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 16:14

    Moi mon tapis, il est a tomber, un truc mais... MAGNIFIQUE, c'est un Lamicell, dans le prix pas vraiment excessif ( 32€ ) et les teintes de couleurs sont vraiment toute jolies, moi j'ai un orange, mais a la sellerie où je l'ai acheter il y en avait d'autres et franchement très beaux Smile Par contre, je leurs reproche une chose, comme les tons de couleurs sont différents des autres, c'est assez dur de trouver des protections ou des bandes assorties x)
Revenir en haut Aller en bas
Pandy
iPhone pour playmobiles.
Pandy

Messages :
1238
Arrivé sur WSC le :
20/07/2010
Age :
31

vos ensembles équitation - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 16:15

    J'ai besoin de votre aide les filles ! J'aimerais trouver sur internet du matériel vert pomme vos ensembles équitation - Page 5 418494
    Bon si c'est pas pomme tant pis, ou vert et chocolat. J'aurais surtout besoin d'un beau tapis rembourré et d'un licol + longe . Mais je sais pas où trouver sa =(
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

vos ensembles équitation - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 16:16

  • Oui les Lamicell sont super joli, j'en ai pas encore mais j'ai craqué sur un de leur collection, un turquoise bleu ciel sauf que j'hésite parce que je sais pas trop comment il rend :p

    Pandy = En tapis, moi j'ai le tapis vert pomme de chez BR que tu peux trouver sur Horse Discount, le licol je sais pas =S
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Pot à crayons cassé.
Kleine rote Kappe

Messages :
1049
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
31
Localisation :
Puy de Dôme (63)

vos ensembles équitation - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 16:17

    Tapis pomme, HFI doit surement faire !!! I love you

    EDIT : Ah et Lamicell dans la collection Mirage aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poum's
iPhone pour playmobiles.
Poum's

Messages :
1392
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
26

vos ensembles équitation - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 16:18

Kleine rote Kappe a écrit:
    Tapis pomme, HFI doit surement faire !!! I love you

  • Je pense aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Pot à crayons cassé.
Kleine rote Kappe

Messages :
1049
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
31
Localisation :
Puy de Dôme (63)

vos ensembles équitation - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

vos ensembles équitation - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
Pandy
iPhone pour playmobiles.
Pandy

Messages :
1238
Arrivé sur WSC le :
20/07/2010
Age :
31

vos ensembles équitation - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 16:20

    Ah ? Je fonce voir sa !

    EDIT : Je suis sous le charme : vos ensembles équitation - Page 5 Hd_img_bg_5467
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

vos ensembles équitation - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 16:21

  • Je l'ai le BR, par contre fais attention il est légèrement moins pomme qu'on ne le croit sur la photo !
    Je peux prendre une photo du mien si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Poum's
iPhone pour playmobiles.
Poum's

Messages :
1392
Arrivé sur WSC le :
08/07/2010
Age :
26

vos ensembles équitation - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 16:22

  • 0uaaip' pas mal vos ensembles équitation - Page 5 774296
    J'aime pas le flashy rose Kiki' vos ensembles équitation - Page 5 258729
    Haan le BR que j'ai offert à Kiara I love you 0uaais il est moins pomme qu'on ne le croit en vrai :/
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Moustique amérindien.
Kiara

Messages :
1281
Arrivé sur WSC le :
01/07/2010
Age :
30

vos ensembles équitation - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 16:23

  • Oui mais je parlais du même en vert ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


vos ensembles équitation - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos ensembles équitation vos ensembles équitation - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

vos ensembles équitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Wallowa Sunshine Creek. :: DÉTENTE :: Salon de thé-